| Auteur |
Message |
PhilG
Novice

|
Posté le:
23 Sep 2005 14:24 |
  |
Je vous fais part de ma lettre de résiliation chez 9Télécom, pour information.
Mon cas me concerne seulment, peut être, mais si ça peut éviter à d'autre d'être dans la même galaire...
A : Service Résiliation Neuf Télécoms
92659 Boulogne Billancourt Cedex
Objet : Résiliation de mon abonnement
ci-joint : rappel lettre du 8/3 et copie facture du 8/9/2005
Monsieur,
Je résilie dés aujourd’hui mon abonnement chez vous suite aux fantaisies de facturation à mon égard. J’étais totalement insatisfait de votre assistance technique ce qui m’a conduit à résilier mon abonnement téléphonique et à vous retourner votre Neufbox.
Comme je le stipule dans ma 1ère lettre (copie ci-joint), j’ai gardé l’ADSL uniquement en raison du coût élevé de la résiliation (45 €).
Suite à cela vous me facturez des jours de location et des communications après l’expédition de la Neufbox. J’ai contesté ces sommes car votre lenteur administrative ne m’est pas imputable. Je suis toujours en attente des deux mois offerts en compensation (promis par votre service des réclamations le 19/4/2005).
Au lieu de cela, vous avez coupé ma ligne et facturé des frais (3,34 €) pour chaque paiement par chèque en croyant me contraindre au prélèvement automatique.
Enfin, vous voulez me faire croire que je devrais m’abonner à une présélection ADSL, alors que France Télécoms achemine obligatoirement cette liaison chez vous ! Ce petit détail m’est quand même facturé 5€ par mois…
Je mets donc un terme définitif à nos relations et vous demande de transférer ma ligne ADSL à mon nouveau fournisseur (Club Internet). Je vous suggère de vous abstenir de me facturer les 8,34 € supplémentaires car cela vous évitera les frais de relance inutiles pour une somme que je n’ai pas à payer.
Je transmets une copie de cette lettre aux associations de consommateurs ainsi que divers forums sur les fournisseurs d’accès, en témoignage de vos pratiques.
Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués. |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
24 Sep 2005 8:23 |
  |
Ils ne vont pas transférer ta ligne chez club internet. Soit ils coupent la ligne, soit club internet va prendre la ligne sans demander l'avis du neuf. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
Pfff
Membre V.I.P

|
Posté le:
24 Sep 2005 9:13 |
  |
| PhilG a écrit: |
Enfin, vous voulez me faire croire que je devrais m’abonner à une présélection ADSL, alors que France Télécoms achemine obligatoirement cette liaison chez vous ! Ce petit détail m’est quand même facturé 5€ par mois… |
Et puis ce n'est pas une préselection ADSL, mais téléphonique, si tu n'y souscris pas tes appel tel (indépendament de ton internet) passe par le reseau FT.  |
_________________ L'actualité du logiciel libre |
|
   |
 |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|