| Auteur |
Message |
mimifafa
Novice

|
Posté le:
11 Juin 2008 18:32 |
  |
Bonjour à tous,
J'ai résilié mon abonnement free il y a plus d'un mois. J' ai envoyé ma lettre de résiliation ainsi que tout le matériel & accessoires de la Freebox par colissimo en recommandé avec accusé de réception. Hors, Free n'a toujours rien reçu...
Est-ce que vous savez combien Free peut me demander suite à la perte de tout leur équipement et du coup combien je vais devoir débourser ??
Merci de votre réponse
Bonne journée |
|
|
   |
 |
sub13
Actif

|
Posté le:
11 Juin 2008 19:36 |
  |
Bonsoir,
Si tu l'as confié à la poste il y aurait'il une valeur garantie ?
Moi je ferai une lettre de révocation (je dis bien révocation et non pas opposition) des prélèvements à ma banque avec copie Free et proposition de régler le solde par chèque.
Car s'ils prélèvent ça va être la galère pour te faire rembourser.
bye |
_________________ Ma config: Kubuntu 7.04 Feisty Fawn / carte mère ASROCK K7S8X / Athlon XP2600 / Mem 512Mo / ATI Radeon 9550 / AliceBox dégroupage partiel - Parrainage Alice me contacter par MP |
|
  |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
11 Juin 2008 19:46 |
  |
|
    |
 |
berniebzh
Habitué

|
Posté le:
12 Juin 2008 13:30 |
  |
Bonjour,
un collèque a moi a rencontré exactement le meme problème que toi.
As-tu reçu l'accusé de réception ? Si non, la poste est responsable de la perte et tu seras dédommagé à hauteur de la garantie souscrite.
Mon collègue avait reçu l'accusé de réception mais free affirmait qu'ils n'avaient rien reçu et ils lui ont prélevé plusieurs centaines d'euros (je me rappel plus combien) au titre de la freebox non restitué.
Il a du aller au tribunal pour avoir gain de cause et free a été condamné.
Bon courage pour la suite. |
|
|
   |
 |
freefree
Novice

|
Posté le:
13 Juin 2008 11:36 |
  |
Bonjour ; vous avez bien envoyer le colis avec RAR ; donc vous allez faxer le RAR : a 0899 90 5000 ; bien en sétant rassurer que "FREE - BP2 - 91167 Longjumeau Cedex 9" et bien la ou vous l'avez envoyer .
-si le colis n'est pas recus par free vous contacter le service logistique par tchat : vous signaller que vous avez deja faxer le RAR :il lancerons une enquete via le rar
-si jamais le colis a été recus vous en serais informer par le service logistique si vousles contacter |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
13 Juin 2008 11:50 |
  |
|
    |
 |
mimifafa
Novice

|
Posté le:
13 Juin 2008 18:03 |
  |
Je vous remercie pour vos réponses !!
Je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception alors que le RAR a été envoyé le 06 mai. J'en ai envoyé un 2nd il y a une semaine, mais pareil toujours pas d'accusé de réception, mais résiliation de l'abonnement! C'est bien qu'ils ont reçu mon second courrier. Les 2 ont bien été envoyé à "FREE - BP2 - 91167 Longjumeau Cedex 9", dans mon second courrier j'ai mis une photocopie du 1er RAR.
Je sens que je vais m'amuser... D'une part auprès de la Poste et aussi de Free. |
|
|
   |
 |
majid
Novice

|
Posté le:
11 Aoû 2008 23:26 |
  |
| mimifafa a écrit: |
Bonjour à tous,
J' ai envoyé ma lettre de résiliation ainsi que tout le matériel & accessoires de la Freebox par colissimo en recommandé avec accusé de réception.
|
deux modes d'expédition complètement différents !! c'est lequel entre les deux !! si c'est en RAR , la poste peut vous rembourser la valeur de la freebox s'ils on perdu ou endommagé le matériel .
PS : demandez au service logistique de free s'ils ont un retour du modem , parce que parfois ils ont le retour affiché sur leurs base même si tu as envoyé en coliposte  |
|
|
   |
 |
|
|
|
|