Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Plus de 3 mois sans TV : free se paye ma tête !!! Je résilie Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
sterne
Novice
Novice

MessagePosté le: 12 Mar 2008 21:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense changer de fournisseur dans les tous prochains jours.
Ma freebox HD est HS depuis mi-décembre.
Première séance de tchat avec le support qui fait une proposition qui me laisse sans voix: il me demande de trouver un voisin freenaute pour tester si le pb vient du boitier ou de l'alim. La séance est coupée brutalement sur cette proposition. Je pensais que le support était là pour faire les diagnostics....

Je décide de laisser passer les fêtes et me réatelle à joindre le support. Toutes mes séances de tchat sont coupées avant d'aboutir Smilie_PDT

Je finis par basculer sur du support mail.
Premier diagnostic : ca vient de l'alim. Je la reçois par La Poste mais la panne persiste.

Nouvelle demande de support qui répond ça vient du boitier (je l'aurais trouvé tout seul).
Le 25/02 : le support m'annonce qu'il m'envoie un boitier via le réseau KIALA. Depuis, malgré 3 relances de ma part, je n'ai toujours rien reçu. La seule chose que j'ai apprise, c'est que désormais ça va m'arriver par La Poste (pourquoi ce changement ?). Pas de lien sur un suivi de colis : bizarre... Le 13/03, cela fait près de 3 semaines pour envoyer un boitier : on se fout de moi.

LE 15/03, c'est décidé, je résilie. !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 12 Mar 2008 21:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est systématique chez free : ils demandent des tests croisés. Donc si tu es seul dans ton coin à avoir une freebox, tu restes avec ta freebox sous les bras.

Je trouve ça inimaginable de demander ce type de test. Si tu connais quelqu'un qui a une freebox c'est réalisable, mais si tu ne connais personne tu fais comment ?

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
calathea
Novice
Novice

MessagePosté le: 24 Avr 2008 18:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu ne connais personne, la moindre des choses serait qu'ils envoient gratuitement un technicien chez toi pour effectuer ces tests.

Sauf que si on ne réalise pas ces tests croisés, Free laisse souvent courir.

Après il y a aussi la légende de la rupture de stock... qu'ils n'oublient jamais de servir lorsqu'ils doivent remplacer une de leur propriété chez un de leur client (et de l'encourager encore à le payer de sa poche sur sa console d'administration).

Citation:
LE 15/03, c'est décidé, je résilie. !!!

Sur ce coup, je suis complètement d'accord, mais attention à se faire rembourser les frais de résiliation!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent