Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 probleme de telephone Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
dani57150
Novice
Novice

MessagePosté le: 16 Avr 2008 10:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour
j'utilise l'aolbox avec l'aolphone,quand le tel sonne il sonne en continu et quand je deccroche pas de tonalite ,pour la personne qui appele cela sonne occupé j'ai contacte aol ,nous avons fait toutes les verifs possible,on me dit d'assayer avec un tel filaire pas de tonalite du tout avec celui ci et le pire c'est que personne ne peut me joindre par contre moi je peut telephoner
comment est il possible que le tel marche en emission et pas en reception je precise que tous les voyants de ma bOx sont ok et internet aussi

qui peut me renseigner?

DANIEL
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 16 Avr 2008 10:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

pourrais-tu préciser les tests déjà effectués ?

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
dani57150
Novice
Novice

MessagePosté le: 17 Avr 2008 10:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui alors on a fait un reinitialisation de la box,reactive la ligne

j'ai reconfigurer serveur d'enregistrement et le mot de passe

on a fait une reinitilisation de l'aolphone(a ce sujet j'ai constate que mon repertoire avait ete conservé est ce normal apres une reinitialisation)

la box a l'air de bien fonctionner ,tous les voyants s'allument normalement et ma connection internet est normale ,c'est a ni rien comprendre

je viens de brancher un tel filaire sur la sortie ip tel de la box et je n'ai pas de tonalite (le tel est tout neuf)est-ce normal?

bonne journee
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 17 Avr 2008 17:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'AOLPhone est-il bien associé ? ça se voit sur le cadrant avec une antenne qui apparait en haut à droite.

Pour associer le téléphone :

1/ appuyer sur la touche Ok : le menu Associer * apparaît.

2/ appuyer sur la touche Ok. Le message BS 1 2 3 4 s’affiche. Appuyer sur la touche 1. Quand le message Code s’affiche à l’écran, saisir le code Pin de l’AOLbox (par défaut 0000).

3/ appuyer sur le bouton Assoc situé au dos l’AOLbox. Sur l’AOLphone, appuyer sur la touche Ok. Le message Cherche 1 apparaît. Une fois la base trouvée, le téléphone s’enregistre automatiquement.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
dani57150
Novice
Novice

MessagePosté le: 17 Avr 2008 21:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui pas deprob avec l'aolphone est bien reconnu

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent