| Auteur |
Message |
dani57150
Novice

|
Posté le:
16 Avr 2008 10:48 |
  |
bonjour
j'utilise l'aolbox avec l'aolphone,quand le tel sonne il sonne en continu et quand je deccroche pas de tonalite ,pour la personne qui appele cela sonne occupé j'ai contacte aol ,nous avons fait toutes les verifs possible,on me dit d'assayer avec un tel filaire pas de tonalite du tout avec celui ci et le pire c'est que personne ne peut me joindre par contre moi je peut telephoner
comment est il possible que le tel marche en emission et pas en reception je precise que tous les voyants de ma bOx sont ok et internet aussi
qui peut me renseigner?
DANIEL |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
16 Avr 2008 10:55 |
  |
Bonjour,
pourrais-tu préciser les tests déjà effectués ? |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
dani57150
Novice

|
Posté le:
17 Avr 2008 10:19 |
  |
oui alors on a fait un reinitialisation de la box,reactive la ligne
j'ai reconfigurer serveur d'enregistrement et le mot de passe
on a fait une reinitilisation de l'aolphone(a ce sujet j'ai constate que mon repertoire avait ete conservé est ce normal apres une reinitialisation)
la box a l'air de bien fonctionner ,tous les voyants s'allument normalement et ma connection internet est normale ,c'est a ni rien comprendre
je viens de brancher un tel filaire sur la sortie ip tel de la box et je n'ai pas de tonalite (le tel est tout neuf)est-ce normal?
bonne journee |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
17 Avr 2008 17:32 |
  |
L'AOLPhone est-il bien associé ? ça se voit sur le cadrant avec une antenne qui apparait en haut à droite.
Pour associer le téléphone :
1/ appuyer sur la touche Ok : le menu Associer * apparaît.
2/ appuyer sur la touche Ok. Le message BS 1 2 3 4 s’affiche. Appuyer sur la touche 1. Quand le message Code s’affiche à l’écran, saisir le code Pin de l’AOLbox (par défaut 0000).
3/ appuyer sur le bouton Assoc situé au dos l’AOLbox. Sur l’AOLphone, appuyer sur la touche Ok. Le message Cherche 1 apparaît. Une fois la base trouvée, le téléphone s’enregistre automatiquement. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
dani57150
Novice

|
Posté le:
17 Avr 2008 21:45 |
  |
oui pas deprob avec l'aolphone est bien reconnu |
|