| Auteur |
Message |
sub13
Actif

|
Posté le:
15 Oct 2005 20:43 |
  |
Compatibilite modem comtrend ct-361 et adsl1 adsl2
Ayant recupéré un modem contrend CT361 (issu ancien pack neuf telecom) je voudrai savoir:
1) que va donner ce modem Comtrent CT361 (en ethernet) pour adsl2 je crois qu'il est de technologie adsl1 ?
En dehors du fait que je ne pourrai pas avoir l'option telephonie , ce modem n'est-il pas insufissant ?
le site du neuf indique
ATTENTION :
* Nous ne garantissons pas que les modems compatibles ci-dessous vous permettront d’atteindre le débit théorique maximum accepté par votre ligne.
* La plupart des modems haut débit du marché ne supportent pas la norme ADSL2+ ; dans ce cas, le débit maximum possible est limité à 8 méga.
2) bien sur leneuf prefere vendre louer neufbox (il sera toujours de le faire par la suite) mais quant'est-il dans les faits ?
Donc je cherche avis utilisateurs de ce modem (ethernet) win98/winXP/ linux mandriva
3) est-ce que je peux mettre cable ethernet 15/20m entre modem et PC ?
merci
-----------------------------------------------------------------------------
Le test ligne le neuf m'indique :Le débit maximum actuellement supporté par votre ligne est compris entre 5 et 20 méga.
#censuré#
aractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : MAR13 [Couverture]
Nom Commutateur Local : MARIGNANE
Longueur de ligne : 640 mètres
Affaiblissement : 9.6 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8184 kbps (1023 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25374 kbps (3172 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : PA1
Type de DSLAM : ALCATEL ou ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s
------------------------- |
Dernière édition par sub13 le 26 Fév 2007 12:10; édité 1 fois |
|
  |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
15 Oct 2005 21:22 |
  |
| sub13 a écrit: |
1) que va donner ce modem Comtrent CT361 (en ethernet) pour adsl2 je crois qu'il est de technologie adsl1 ?
En dehors du fait que je ne pourrai pas avoir l'option telephonie , ce modem n'est-il pas insufissant ?
|
Il n'est pas compatible adsl2+, donc il tournera au max de l'adsl1, mais pas plus.
2) bien sur leneuf prefere vendre louer neufbox (il sera toujours de le faire par la suite) mais quant'est-il dans les faits ?
Donc je cherche avis utilisateurs de ce modem (ethernet) win98/winXP/ linux mandriva
|
Ben les modems contrend sont des bon modem, étant un modem routeur ethernet, il peut fonctionner sans aucun probleme quel que soit le systeme d'exploitation
3) est-ce que je peux mettre cable ethernet 15/20m entre modem et PC ?
|
Ben oui, les reseaux éthernet sont sur des distances plus importantes souvent. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|