| Auteur |
Message |
aldo
Novice

|
Posté le:
02 Jan 2008 16:02 |
  |
Bonjour et Bonne Année 2008,
Voila depuis le 6 juillet client de neufcegetel (j'ai été relancé deux fois depuis ma demande de renseignements de la semaine dernière), avec deux mois gratuit pour un abonnement a 14,90 euros TTC.
Au lieu de louer la Neufbox basic a 3 euros mois je l'ai acheté ce matin a auchan 19,90 euros avec un remboursement a hauteur de 18,90 euros par neufcegetel valable jusqu'au mois de décembre 2007, j'avais demander confirmation de cette démarche avant de valider mon accord.
Voila espérant que tout ce passe bien, la Neufbox basic va me coûter 1 euros.
Et bien voila je suis tres satisfait de la rapidité pour la connection, j'ai eu ce jour mes identifiants et ma ligne était déja active depuis samedi, le courrier est daté du 9/07 la poste a mis 3 jours. L'installation 20 mn avec la lecture des paramètres y compris le déballage du modem et accessoires, et sa mise en place.
Ben voila les galères qui commence avec neuf, je n'ai pas encore été rembousé, des 18,90 euros de l'offre basic, malgré mes relances au service promotion, je viens d'envoyer un RAR, sur plusieurs sujets, ils m'on facturé par erreur, 17,09 euros de non préselection du N° de téléphone, alors qu'il me facture les communications, et sur les relevés france télécom qui me facture tout les N° spéciaux, j'ai noté que neuf avec son N° en 0892 79 00 09 les temps d'attente étaient aussi facturé malgré le message d'acceuil qui vous annonce la gratuité, d'ou mon courrier en RAR parti depuis 8 jours, j'ai pas encore de retour, je me doute qu'avec les fêtes sa va prendre du retard, la hotline une fois sur deux l'opérateur est incompétant, l'on vous fait attendre pour chaque réponses, ont doute de vos dire et pour finir c'est la faute de l'informatique, vous serez remboursé a la prochaine facture.
Sinon pour la qualité de la ligne ADSL RAS jusqu'a ce jour en 6 mois d'utilisation.
Je vous informerai de la suite donné a cette affaire, qui j'espere ne va pas finir comme c'elle que j'ai mené contre SFR-ADSL avec UFC Quechoisir, voir mon poste sur litige SFR-ADSL
A bientot |
Dernière édition par aldo le 02 Jan 2008 16:31; édité 3 fois |
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
02 Jan 2008 16:10 |
  |
Bonjour,
pourquoi poster dans litige ? |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
aldo
Novice

|
Posté le:
02 Jan 2008 16:20 |
  |
Bonjour achtungbaby
Je n'avais pas fini d'écrire la totalité du message  |
|
|
   |
 |
merou
Novice

|
Posté le:
04 Jan 2008 22:51 |
  |
Bonjour,
en recherchant sur le Net, je n'ai trouvé qu'une seule offre pour 9 box basic : c'est chez conforama
mais il y a deux modems proposés au même prix.
Quelqu'un connait-il la différence entre ces deux modems ?
Merci |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
04 Jan 2008 23:08 |
  |
|
    |
 |
aldo
Novice

|
Posté le:
17 Jan 2008 17:25 |
  |
voila j'ai eu un courrier sur ma boite mail, mon courrier en RAR a bien été reçu, malgré le non retour de l'accusé de reception, et dernièrement j'ai eu un courrier de Neuf, sur les erreurs de facturation cela devrai etre réglé sur ma prochaine facture, pour les frais de téléphones corespondants a signaler les erreurs de facture ; reponse défavorable et pour finir concernant l'offre basic la réponse est défavorable suite a l'expiration de l'offre au 31/12/07 celle ci va faire l'objet d'une démarche auprès de UFC Que Choisir et copie a la DGCCRF.
Suite au prochain courrier bonne année a toutes la room |
|
|
   |
 |
aldo
Novice

|
Posté le:
26 Jan 2008 18:37 |
  |
voila une bonne choses de réglé, le remboursement du trop facturé ma été remboursé par un avoir sur ma facture de janvier 08, mais que de démarches pour ce faire rembourser et pas intégralement, il mon pris 17,09 euros et remboursé 16,61 euros, j'ai envoyé un courrier par mail, j'attend la reponse.
Concernant l'offre basic aucune nouvelle, voila ce qui s'appel faire l'autruche.
Suite au prochain numero
Bon W-E a vous |
|
|
   |
 |
aldo
Novice

|
Posté le:
06 Mar 2008 14:46 |
  |
voila pour faire suite a leur courrier, j'ai renvoyé un mail sur le forum de neuf cincernant la facturation, avec en copie UFC que choisir et la DGCCRF de Melun, pour les motifs suivant :
Erreur dans le rembloursement, vous me deviez 17,09 euros vous m'avez remboursé que 16,61 euro.
- La promotion basic a été prise en juillet 2007 donc valable jusqu'a fin décembre vous êtes en infraction sur votre publicite de remboursement du modem a auteur de 18,90 euro.
Reponse de neuf
De :
service.client@neuf.fr
Ajouter à : Blog, Tâche, Agenda
A :.............................................
Cher Monsieur
Nous avons bien reçu votre demande au sujet de la facturation de votre
abonnement.
Après vérification attentive de votre dossier nous vous confirmons que la
régularisation de votre service Internet sans présélection sera prise en compte sur votre prochaine facture.
Nous vous confirmons également avoir procédé à la mise en place de la promotion Neuf Box Basic. Celle-ci apparaîtra aussi sous forme d'avoir sur votre prochaine facture, dans la rubrique "Services Exceptionnels".
Nous sommes au regret de vous annoncer que nous ne pouvons pas donner une suite favorable à votre demande de régularisation des appels passés vers notre Service
Clients.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Très cordialement.
Votre conseiller Neuf.
donc je répéterai jamais assez ne téléphoné plus sa coute trop chère et pas pris en compte envoyé un courrier ou mail en recommander et copie UFC Que Choisir et a la DGCCRF de votre région et comme par enchantement tout ce règle enfin ne laché jamais votre affaire.
J'ai pas encore reçu ma facture de mars nous en reparlerons a bientot |
|
|
   |
 |
aldo
Novice

|
Posté le:
20 Mar 2008 21:37 |
  |
Et bien voila sa ce termine bien, j'ai eu ma facture en ligne ce jour par Neuf, ils ont bien pris en compte la promo Neuf basic et le solde.
Il m'a fallut beaucoup de persévérance ne jamais rien lâcher.
Pour me faire rembourser mon dû sa ma couté 6 euros de phones et 4.50 euros de recommandé avec AR, pour me faire rembourser 35 euros qui m'était dû, voila les FAI de nos jours.
Mettre toujours en copie UFC Que choisir et DGCCRF sa paye à la longue.
A bientôt merci de m’avoir suivi.
 |
|
|
   |
 |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|