Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Problèmes de réception factures Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Njie
Novice
Novice

MessagePosté le: 12 Mar 2008 14:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a eu des soucis avec la réception des factures de télé2?

N'ayant pas opté pour le prélèvement automatique, je suis censée payer les factures par chèques à réception de celles-ci (ils m'ont appelé pour me le dire à l'émission de ma 1ère facture...que je n'ai jamais reçue).

Cependant, depuis fin septembre que je suis chez eux, je n'ai rien reçu de leur part malgré mes contacts auprès de leur service clientèle.

Merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 12 Mar 2008 14:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu es chez Tele2 pour quelle prestation ?

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Njie
Novice
Novice

MessagePosté le: 12 Mar 2008 14:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis chez télé2 pour l'ADSL la télé2box
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 12 Mar 2008 14:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce n'est pas une télé-facture, à imprimer à partir de ton compte client ?

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Njie
Novice
Novice

MessagePosté le: 12 Mar 2008 18:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mon compte client n'a jamais été créé car pour le faire il faut un n° qui se trouve sur la facture.

Il y a un conseiller clientèle qui m'a appelé pour m'expliquer la procédure et depuis je n'arrete pas les relancer pour recevoir ces factures. Ils n'arretent pas de me dire qu'ils me les renvoient et que je les recevraient sous 10 jours (ça fait 5 fois) et toujours rien.

Je leur ai meme demander s'il n'y avait pas moyen d'avoir une facture électronique, ils m'ont dit que ce n'était pas possible.
oustal12
Novice
Novice

MessagePosté le: 14 Mar 2008 13:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis devenu client de tele2box (tel illimité + ADSL) il y a 2 mois.
Je n'avais rien recu comme facture jusqu'à maintenant.
Les services financiers Tele2 m'ont appelé pour me dire que je devais payer immédiatement par CB un montant supérieur (3 mois d'utilisation) sans facture ce que j'ai refusé.
J'ai dit que j'étais d'accord pour payer la facture à reception, et ils m'ont coupé sur le champs la ligne téléphonique !!!
J'ai appelé le service commercial derrière qui m'a dit que le service financier avait eu un comportement honteux, et qu'aucunes factures ne m'avaient été envoyées jusqu'à maintenant.
Mais après une vérification auprès de son chef, retournement de situation, il m'a demandé aussi de payer immédiatement au service financier.

Vous avez un avis pourquoi ils essayent de se séparer de leur client comme cela ?
-- Parce qu'ils ne peuvent fournir le service proposé ?
-- Pour toucher les frais de résiliation ?
Votre aide est la bienvenue.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent