| Auteur |
Message |
capitaine
Novice

|
Posté le:
13 Mar 2008 9:47 |
  |
Bonjour.
J'hésite à passer mon oncle de wanadoo adsl modem USB à Free ou SFR. J'ai quelques questions concernant SFR:
1- Est-ce que la fonction serveur d'impression fonctionne bien? (pas comme chez free quoi)
2- Quand on est pas éligible à la TV par ADSL, est-ce que le boitier TV est quand même fourni? L'intérêt étant la TNT.
3- Est-ce qu'avec le boitier TV on peut lire les xvid d'un disque dur branché sur le boitier réseau?
4- Comment garder les adresse wanadoo? Je crois qu'il faut transformer l'accès ADSL en accès libre RTC mais à quel moment le faire afin d'avoir une coupure de service minimale?
Merci pour vos réponses! |
_________________ c'est pas EBAY ici |
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
13 Mar 2008 9:56 |
  |
1- Est-ce que la fonction serveur d'impression fonctionne bien?
Je ne sais pas, l'offre est tellement confidentielle qu'on n'a pas de retours.
2- Quand on est pas éligible à la TV par ADSL, est-ce que le boitier TV est quand même fourni? L'intérêt étant la TNT.
Non, pourquoi fournir un appareil qui ne servira pas ? Les nouveaux postes de TV sont équipés TNT, et un décodeur coute environ 30 €, donc aucun intérêt.
3- Est-ce qu'avec le boitier TV on peut lire les xvid d'un disque dur branché sur le boitier réseau?
Il me semble qu'il y a un média center, mais la encore il y a tellement peu de retours... A part une enquetes qui donne SFR comme bon dernier de la classe.
4- Comment garder les adresse wanadoo? Je crois qu'il faut transformer l'accès ADSL en accès libre RTC mais à quel moment le faire afin d'avoir une coupure de service minimale?
Oui, on doit pouvoir conserver son email en basculant en accès libre.
Pour la coupure minimale, le principe est de s'abonner chez le nouveau FAI, et ensuite se désabonner (avant le 20 chez Orange). |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
capitaine
Novice

|
Posté le:
13 Mar 2008 10:27 |
  |
1- D'accord
2- Ben si y'a beaucoup d'interêt: En plus du tuner TNT y'a l'enregistrement, le direct différé, la lecture de média présent sur un ordinateur ou sur un périphérique de stockage branché sur la SFR box. Les possibilités sont nombreuses.
3- D'accord
4- D'accord, merci! |
_________________ c'est pas EBAY ici |
|
   |
 |
Infested Grunt
Rédacteur

|
Posté le:
13 Mar 2008 18:09 |
  |
2 - Le contrôle du direct et le magnétoscope numérique (HDD de 80Go et une capacité de 50h d'enregistrement) sont une option à 5€/mois. La HD reste soumis à la capacité (débit) de la ligne. Chez SFR, ArteHD et NRJ12 HD sont disponible. |
 |
|
|
|
|