| Auteur |
Message |
Bubulle54
Novice

|
Posté le:
21 Fév 2008 21:44 |
  |
Bonjour
J'effectue des dépannages Adsl et téléphonique (du central au modem client) et je voulais pousser une "ptite" gueulante à la place d'un client bien trop gentil..(le tempéremment africain sans doute)
Il paye un abonnement internet depuis sa mise en service en aout 2007 (6mois) à 40€/mois et ca n'a jamais fonctionné. Pour cause son cable téléphonique était coupé et bien pendant devant sa fenetre et l'entettement de la hot line (réset et compagnie) n'a rien donné et pour cause.. Malgré les appels répétés et un signalement dès le début (il savait que le morceau de cable pendouillant sur sa facade était son cable téléphonique) il a du patienter 6 mois à 40€ sans compter les frais de hotline inutile, les déplacements des techniciens avec des rdv ne concordant pas à ceux qu'on lui donne.. bref au moins 300 € pour pas une seconde de communication..Je ne sais meme pas si il compte réclamé
Je tiens tout de meme à lui adresser toute mes félicitations car il m'a accueilli malgrès tout très très chaleureusement et avec un grand sourire!! (très très rare dans un cas identique) .. Du coup ligne refaite à neuf (2h environ) et connection ADSL niquel!!
PS : Il faut savoir qu'un accueil chaleureux donne toujours au technicien "du coeur à l'ouvrage"!! alors un conseil devant le technicien gardez pour vous vos remarques désobligeantes !! ON N EST PAS DU SERVICE RECLAMATION  |
|
|
  |
 |
Ritounet
Membre V.I.P

|
Posté le:
21 Fév 2008 21:52 |
  |
Ce n'est plus de la patience à ce niveau là
+1 pour le fait de ne pas incendier les techniciens  |
_________________ Abonné Orange Offre Net - Livebox Sagem S & Vista - Longueur de ligne 3291 m - Atténuation 39 dB - Débit +/- 5 mégas
 |
|
  |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
21 Fév 2008 21:58 |
  |
Le pauvre... Il a été remboursé des mois payés sans connexion ? |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
Bubulle54
Novice

|
Posté le:
21 Fév 2008 22:02 |
  |
Je ne sais pas si il va etre remboursé des 300 € mais je lui ai fait un mot (il le méritait) appuyant le fait qu'il n'avait jamais pu utiliser sa ligne depuis sa mise en service à tord! Maintenant ya des personnes qui insistent pas assez.. c'est surement pour ca qu'il a du attendre aussi longtemps pour etre dépanné.
C'est le paradoxe des clients qui piquent une crise pour 5 min de déconnection une fois par semaine lol |
|
|
  |
 |
Infested Grunt
Rédacteur

|
Posté le:
21 Fév 2008 22:18 |
  |
Si la patience était un grade, il serait colonel.
Les gens du 3900 ont une procédure et ils doivent le respecter strictement. C'est uniquement quand cela ne rentre pas dans le scénario qu'il pense a un problème spécifique comme celui de ton client. |
 |
Bubulle54
Novice

|
Posté le:
21 Fév 2008 22:23 |
  |
Pourquoi n'y a t il pas dans les premières étapes de la procédure le fait de brancher un poste directement sur la prise pour vérifier la tonalité?
La tonalité à la prise est pourtant l'un des gros avantages de l'opérarateur historique.. |
|
|
  |
 |
Infested Grunt
Rédacteur

|
Posté le:
21 Fév 2008 22:26 |
  |
Les techs du 3900 le renveront vers le 1013, le service de France Telecom. |
 |