| Auteur |
Message |
clol68
Novice

|
Posté le:
11 Avr 2007 14:15 |
  |
Bonjour,
Comme la plupart d'entre vous, depuis + de 2 semaines j'ai la Box Télé2 qui ne fonctionne pas.
Sans entrer dans les détails qui sont exactement identiques à vos problèmes, j'ai appeler 24 fois les services techniques, clientele, résiliation.
J'ai pris 7 rdv téléphoniques avec le service technique qui devait me rappeler, mais ils n'ont bien sur pas donné suite. Le service résiliation refuse de résilier sans frais, prétextant que le service technique (oui, celui qui doit me rappeler) doit lui confirmer que la connexion est impossible. Si je résilie avant (ça peut durer comme ça longtemps), je paye les frais de résiliation : 49€, les frais de remise en ligne 55€ et les frais de portable que j'ai eu : 30€.
Tele 2 voudrait donc, alors qu'ils sont incapables de répondre à leur publicité mensongère que je paye 134€ pour un service que je n'ai jamais eu, en plus des contraites liées à l'absence de ligne depuis 2 semaine.
Tous les services ont un irrespect total du consommateur, ils nous prennent en otage.
Pour ma part, il est hors de question que j'en reste là. J'ai decidé, quoi qu'il m'en coute de porter plainte contre cette société qui profite des clients en comptant sur l'abandon de toute poursuite de ceux-ci.
Ils font cela avec des milliers de gens et remplissent donc leur caisse sur notre dos.
Dans tous les cas, si vous souhaitez faire de même en engageant des poursuites de manière collective, repondez-moi dans un 1er temps par le biais du forum.
Clol68 |
|
|
   |
 |
gogo
Novice

|
Posté le:
11 Avr 2007 16:37 |
  |
Bonjour,
J'aurais mieux fait de consulter ce site avant de me lancer ds la tele2box.
J'étais depuis longtemps cliente chez t2 (communications téléphoniques seulement).
Nous n'étions pas dégroupés mais j'avais eu vent d'un forfait téléphone illimité et ADSL, en conservant l'abonnement France telecom. Je l'ai demandé. Mais...
Entre temps nous avons "bénéficié" d'un pseudo dégroupage, ils ont supprimé ce forfait ... et je me suis laissé convaincre pour la box, l'argument décisif étant poour moi le câble de réinjection.
Depuis 15 jours, comme beaucoup d'entre vous: pas de téléphone la nuit (au sens large: 13h /j), câble de réinjection inutilisable.
Un technicien a fini par me dire que de toute façon il ne marcherait jamais vu que nous ne sommes pas en dégroupage total.
J'ai eu le service résiliation. Apparemment, ils ne contestent pas. je dois être rappelée. On va voir...
Je pleure après france telecom, malgré leurs tarifs ... |
|
|
   |
 |
clol68
Novice

|
Posté le:
11 Avr 2007 16:54 |
  |
Bonjour,
Je regrette moi aussi de ne pas avoir consulté les forums avant, pourtant je suis sur Internet pour le moindre achat. J'ai été vraiment stupide.
Pour ce qui est du remboursement, bon courage. Moi aussi, au départ on m'a dit que l'on me facturerai pas les frais de résiliation, que l'on me rembourserai les frais de remise en service et les frais de portable sur justificatif. Depuis, j'ai eu d'autres interlocuteurs, qui eux, en aucun cas me dise rembourser les frais de remise en service et les frais de portable, uniquement si c'est tele2 mobile.
Encore, vous avez de la chance, moi je n'ai eu AUCUNE ligne téléphonique (même pas la journée).
J'ai dès aujourd'hui téléchargé le dossier de déclaration au greffe du tribunal d'instance, qui partira samedi si je n'ai pas de nouvelle de leur part.
Pas question de les laisser faire !
Clol68 |
|
|
   |
 |
romana
Novice

|
Posté le:
20 Fév 2008 14:22 |
  |
bonjour!J ai tele 2 depuis 6mois et ça ne marche absolument pas.j ai contacte plusieurs fois le service technique,incompetent,pour aucun resultat.ils ont appele un soir et ont pu donc constate que le telephone ne marche pas ,sanspour autant le notifie rdans le dossier et sans donc que je puisse les quitter sans avoir a payer les frais de resiliation.J e n ai jamais les meme personnes au telephone et elles me disent etre au courant de rien ..Je m adresse a un mur.Je suis vraiment outre et compte m adresser a 50millions de consommateurs.. |
|
|
   |
 |
jdumerle
Novice

|
Posté le:
18 Mar 2008 12:04 |
  |
Je confirme que le terme IMPOSTURE convient parfaitement à la Tele2Box.
Je pense même que le terme escroquerie peut aussi s'appliquer si l'on considère les factures de hot line qu'envoie ce founisseur, pour un service qui ne fonctionne pas et qui relève des dommages et intérêts.
J'ai en effet la Tele2Box depuis 2 mois et c'est la catastrophe au niveau du téléphone.
Je m'apprête à résilier mon abonnement et recherche le meilleur concurrent.
Si une action de type Class Action s'organisait contre TELE2 , je serais bien évidemment partie prenante. |
|
|
   |
 |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|