Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Neuf champion du monde..... de l'incompétence. Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Fargeau
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessagePosté le: 25 Jan 2008 18:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut
Bon nombre d'entre vous connaissent mes péripéties avec 9. Là il faut quand même que tout le monde en profite.
Le 15/10/06, je contacte la hotline pour leur faire part de problèmes de désynchro et de coupures de la téléphonie.
Après être passé entre les mains de plusieurs pingouins, le temps passe et rien n'est fait.
Après plusieurs appels, je pète les plombs et leur envoyes un rocommandé de mise en demeure (le 04/12/06). Miracle: 4 jours plus tard PC30 me contacte pour prndre RDV chez moi. Le technicien vient et après plusieurs testes constate qu'il y a présence d'un domino oxydé sur mon fil d'arrivée FT. Il me dit qu'il fait intervenir FT en express pour remédier à ça.
Une semaine plus tard, aucune nouvelle. Je recontact la hotline et là le gars m'annonce que mon dossier est résolu et clos!!!! alors que rien n'a été fait. Après appel et contre appel avec PC30, la demande auprès de FT est enfin faite. 15 jours plus tard, exédé par le manque d'information, je décide de résilier et entre en contact avec le service résiliation. Après quelques minutes de discussion, la nana me décide à rester et me contacte tous les 7 jours pour vérifier l'avancement de ma situation.
Or au bout de 16 jours, toujours aucun appel.
Le 23/01 je rappel et laisse la consigne de me rappeler le lendemain sur mon téléphone fixe car le portable ne passe pas chez moi. Le 24 je reçois un message du service ..... sur mon portable!!!! Je les rappel ce midi et laisse la consigne encore une nouvelle fois de me rappeler sur mon fixe. Deux heures + tard un nouveau message ...... sur mon portable. Là je pète littéralement les plombs, je les rappelle et là le gard me dit qu'il n'y a aucun souci de leur part et que mon dossier et une nouvelle fois fermé.
Je lui demande donc la procédure de résiliation et je viens de m'inscrire chez Alice, on verra bien Smilie_PDT

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 25 Jan 2008 22:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut,

on peut dire que tu as eu une sacré patience envers eux. Ils ont toujours refusé de downgrader ton débit, comme je le préconisais alors que tu es sur un dslam incompatible avec leur offre...

Franchement sur ce coup la ils ont été minables.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
aldo
Novice
Novice

MessagePosté le: 26 Jan 2008 18:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

vraiment minable sur ce coup la, la patience a des limites tu devrai envoyer ton dossier a UFC QueChoisir histoire d'alimenter leur base de donné des problèmes rencontré avec les FAI et en retour tu peut aussi avoir une aide. Et c'est gratuit...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Fargeau
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessagePosté le: 26 Jan 2008 18:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Effectivement, je leur avait demandé de me baisser mon débit, ils m'avait dit que c'était fait mais rien.
Aldo, bonne idée pour l'UFC, tu peux me donner l'adresse où les contacter?

Novice
Novice

MessagePosté le: 27 Jan 2008 14:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila leur site tu trouvera toutes les infos que tu souhaite.
http://www.quechoisir.org/
bon courage et surtout ne lache pas, va jusqu'au bout de ta demarche, sache que tu le fait pour toi mais aussi pour le reste de la communauté d'internaute. Smilie_PDT
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent