| Auteur |
Message |
BRIZELIUS
Novice

|
Posté le:
16 Jan 2008 18:10 |
  |
J'ai été abonné à Neuf, lorsque je suis passé en dégroupé je suis resté + de 3 semaines sans téléphone et j'ai reçu une note faramineuse ( + de 100 euros au lieu des 30 ? ) ensuite mon téléphone n'a plus jamais fonctionné .
les mails adressé à Neuf ne reçoivent comme unique réponse un accusé de recetion signalant que le probléme est pris en compte .
Les opérateurs des N° en 08 ne donnent aucune solution et se renvoie du service commercial et technique . (dans le meilleurs des cas, rappeler il faut que j'en parle au chef ou l'ordinnateur est indisponible) Je me suis desabonné ( deux recommandés) et je reçoit toujours de factures pour une ligne désactivée (04 90 51 14 57 ) au mois d'octobre 2007, que dois - je faire ?
Petit plus : Comme je réclame le remboursement des mois où mon téléphone n'a pas fonctionné j'ai reçu un courrier de Neuf, enfin il ont trouvé mon adresse, me disant gentiment que ce n'était pas de leur faute |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
16 Jan 2008 19:07 |
  |
Bonjour,
vu que les opérateurs ont une obligation de résultat, une lettre de mise en demeure me semble utile. Si ils ne réagissent pas, alors il va falloir se retourner vers le tribunal de proximité ou une association de défense des consommateurs. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
aldo
Novice

|
Posté le:
17 Jan 2008 16:53 |
  |
Je te conseil de contacter l'association UFC Que choisir dans ta région, de leur faire une copie de t'es démarches et d'avertir Neuf de ta démarche copie du dossier a la Direction Général Répression des Fraudes sa devrait faire bouger.
Bonne chance |
|
|
   |
 |
|
|
|
|