| Auteur |
Message |
velsatis63
Novice

|
Posté le:
08 Jan 2008 23:39 |
  |
bonsoir à tous je voudrais savoir si les appels vers un numéro 09 ( une freebox) étaient compris dans l'illimité de 9? |
|
|
   |
 |
alex673
Novice

|
Posté le:
09 Jan 2008 0:42 |
  |
bonsoir
je crois savoir que NON
Ces appels sont facturés au tarif de 2,1 cents/min ( attention les 20 premières secondes sont facturées à 9 cents)
De toute façon, si "ton" abonné Free a un numéro en 09... "il" n'est pas dégroupé total, donc "il" a forcé encore son numéro de ligne France Telecom (un numéro géographique en 01, ou 02... 05) et ces numéros géographiques passent dans l'illimité du Neuf.
Cdt
Alex673
Il n'y a que AOL BOX; ALICE BOX; FREE BOX; CI BOX;SFR BOX qui proposent les appels illimités vers tous les numéros fixes et IP (numéros en 087 ou 09) |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
09 Jan 2008 12:36 |
  |
Cher alex, colle encore un lien vers un site marchand et je vire ton compte... |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
velsatis63
Novice

|
Posté le:
09 Jan 2008 13:26 |
  |
a ok merci de ta réponse, mais je trouve ca pas normal!!! |
|
|
   |
 |
alex673
Novice

|
Posté le:
09 Jan 2008 21:27 |
  |
| achtungbaby a écrit: |
| Cher alex, colle encore un lien vers un site marchand et je vire ton compte... |
superbement diplomate... bravo!
Ce n'était pas un site marchand mais un site qui compare les offres (sous forme de tableau)
Censure... quand tu nous tiens!.... |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
09 Jan 2008 21:42 |
  |
C'est un site de vente de forfait. Le comparatif c'est juste pour faire joli... |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
alex673
Novice

|
Posté le:
09 Jan 2008 21:56 |
  |
j'n'en savais rien, j'ai fait une recherche sur un grand site de recherche (interdit de citer ) ... le lien m'a directement envoyé sur le tableau, sans vente quelconque...
Désolé...
Je ne ''justifierais'' plus mes remarques par un lien, juré!
Alex673 |
|
|
   |
 |
Infested Grunt
Rédacteur

|
Posté le:
09 Jan 2008 23:04 |
  |
| velsatis63 a écrit: |
| a ok merci de ta réponse, mais je trouve ca pas normal!!! |
Le problème vient des coûts de terminaison d'appel: chaque opérateur (téléphonie fixe, téléphonie mobile, FAI et opérateur VoIP) peut choisir librement le prix de la terminaison d'appel (sauf France Telecom). Lorsque l'on appelle un correspondant, l'opérateur de ce dernier facture à l'opérateur de l'appelant le coût de la communication. L'opérateur fait ensuite supporter le coût de l'appel soit en le facturant soit en l'incluant dans le forfait.
Neuf Telecom a toujours considéré les 087 comme des 08 standards et ne semble pas vouloir changer de politique tarifaire sur ce point. |
 |
|
|
|
|