Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Présentation du numéro avec speedtouch Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
badabok
Novice
Novice

MessagePosté le: 05 Mai 2007 10:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merveille depuis hier la présentation du numéro fonctionne sur mon téléphone SIEMENS GIGASET S100 alors que depuis un mois je n'avais rien ( ni présentation du numéro, ni affichage du numéro d'appel en absence ) ils ont du changer quelque chose chez tele2 !!! Enfin !!! par contre la réinjection ne fonctionne toujours pas en ADSL nu .... Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 05 Mai 2007 10:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il y a eu une mise à jour du firmware.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
badabok
Novice
Novice

MessagePosté le: 05 Mai 2007 13:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Surement en tout cas ça marche maintenant avec les siemens par contre j'ai essayé de mettre un condensateur ( sur le fil gris ) pour faire fonctionner la réinjection : ça marche ....mais mon condensateur ne doit pas être assez puissant car il y a toujours une tonalité occupée derrière; je vais essayer de me procurer un autre condensateur...à suivre
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
marine
Novice
Novice

MessagePosté le: 22 Mai 2007 18:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Depuis 2 mois, je me bats avec télé 2 car ils me disent que mon téléphone siemens n'est pas compatible et c'est pour cela que je n'ai pas la présentation du numéro
je ne vois pas ce que le téléphone a à voir, puisqu'il s'agit d'un service et que ce service je l'avais avant avec France Télécom
j'aimerais savoir si des clients télé2 box ont ce même problème
Peut-on trouver une solution ?
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 22 Mai 2007 19:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu ne peux pas comparer la téléphonie FT avec celle en VoIP. A ma connaissance, les siemens ne sont que partiellement compatibles avec la VoIP, et peuvent donc présenter ce type de problème.

Je pense donc qu'il s'agit bien d'un problème de téléphone et non de tele2.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
digi
Novice
Novice

MessagePosté le: 22 Déc 2007 3:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Smilie_PDT
j'ai un gigaset a la maison et celui-çi fonctionne parfaitement avec la speedtouch de tele2 presentation du numero .......et comme ce gigaset a un repondeur (pas activé y a la boite vocale tele2) celui-çi enregistre meme les no qui ont appelés en mon absence (presentation sur l'ecran).....ainsi que les appels masqués donc le gigaset est parfaitement compatible Smilie_PDT .....

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent