| Auteur |
Message |
badabok
Novice

|
Posté le:
05 Mai 2007 10:27 |
  |
Merveille depuis hier la présentation du numéro fonctionne sur mon téléphone SIEMENS GIGASET S100 alors que depuis un mois je n'avais rien ( ni présentation du numéro, ni affichage du numéro d'appel en absence ) ils ont du changer quelque chose chez tele2 !!! Enfin !!! par contre la réinjection ne fonctionne toujours pas en ADSL nu ....  |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
05 Mai 2007 10:53 |
  |
Il y a eu une mise à jour du firmware. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
badabok
Novice

|
Posté le:
05 Mai 2007 13:38 |
  |
Surement en tout cas ça marche maintenant avec les siemens par contre j'ai essayé de mettre un condensateur ( sur le fil gris ) pour faire fonctionner la réinjection : ça marche ....mais mon condensateur ne doit pas être assez puissant car il y a toujours une tonalité occupée derrière; je vais essayer de me procurer un autre condensateur...à suivre |
|
|
   |
 |
marine
Novice

|
Posté le:
22 Mai 2007 18:34 |
  |
Depuis 2 mois, je me bats avec télé 2 car ils me disent que mon téléphone siemens n'est pas compatible et c'est pour cela que je n'ai pas la présentation du numéro
je ne vois pas ce que le téléphone a à voir, puisqu'il s'agit d'un service et que ce service je l'avais avant avec France Télécom
j'aimerais savoir si des clients télé2 box ont ce même problème
Peut-on trouver une solution ? |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
22 Mai 2007 19:10 |
  |
Tu ne peux pas comparer la téléphonie FT avec celle en VoIP. A ma connaissance, les siemens ne sont que partiellement compatibles avec la VoIP, et peuvent donc présenter ce type de problème.
Je pense donc qu'il s'agit bien d'un problème de téléphone et non de tele2. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
digi
Novice

|
Posté le:
22 Déc 2007 3:52 |
  |
j'ai un gigaset a la maison et celui-çi fonctionne parfaitement avec la speedtouch de tele2 presentation du numero .......et comme ce gigaset a un repondeur (pas activé y a la boite vocale tele2) celui-çi enregistre meme les no qui ont appelés en mon absence (presentation sur l'ecran).....ainsi que les appels masqués donc le gigaset est parfaitement compatible ..... |
|
|
   |
 |
|
|
|
|