| Auteur |
Message |
BobWall
Novice

|
Posté le:
03 Déc 2007 19:26 |
  |
Bonjour,
Alors je vous explique mon problème :
J'étais chez Neuf en dégroupage totale et je décide de passer chez CI en dégroupage totale, je fais la demande d'activation de ligne le 03 septembre. Entre temps je résilie Neuf, et depuis plus rien, toujours aucune activation de la part de CI ni d'envoie de la box, voila 3 mois que je n'ai donc plus de téléphone ni d'internet chez moi.
Les multiples contactes avec la hotline n'ont rien donné, a part faire appelle a ma patience les assistants ne proposent aucune aide.
Vous comprendrez que cela commence à bien faire, 3 mois d'attente, c'est du jamais vu.
Alors que dois je faire? D'ou viens mon probleme, je ne suis pas le seul j'ai un ami dans le meme cas de figure. Quelqu'un de compétant peut m'aider?
Cordialement |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
03 Déc 2007 20:29 |
  |
Euh... Juste une chose, es-tu au courant que Club Internet a été racheté par Neuf ?
Parceque résilier chez Neuf pour aller chez CI, je vois pas l'intérêt. Surtout qu'en 2008 ils vont te faire basculer sur le forfait 100% Neufbox.
Actuellement, Comme CI est en train de préparer sa migration vers Neuf, il ne faut pas s'attendre à des miracles au niveau hotline. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|