Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Orange maître de l'absurbe Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
laure82
Novice
Novice

MessagePosté le: 06 Déc 2007 22:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Que faire quand le 3900 et l'agence france télécom jouent au ping pong et qu'on est la balle ???
Je m'explique, il a fallu 1 mois de contrôles divers avant de comprendre que l'échec à une connexion internet résultait d'une livebox neuve défectueuse.
Maintenant que le diagnostic est posé, le 3900 ou l'agence se renvoient l'obligation d'échange.
Là où ça se corse, c'est qu'on ne peut plus entrer dans une agence télécom en arguant qu'on vient échanger une livebox malade et qu'on ne peut pas échapper, au 3900, A CHAQUE APPEL, à la PROCEDURE PURE ET DURE qui dure une bonne heure car l'interlocuteur a un gros souci avec la langue française, qu'il vous donne les manipulations avec XP alors que vous avez Vista que lui n'a pas !!!
Je viens de faire une cinquième procédure avec le 3900 et ils viennent de me répondre d'aller à l'agence FT !!!

Quel est le but d'Orange ? Vendre et cracher sur le client ensuite ?
Que faire ?
Organiser une expédition commando et attaquer l'agence FT pour arriver jusqu'au guichet ???
Relater ironiquement l'incompétence d'Orange dans la tribune du journal local ?
Sos!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 07 Déc 2007 9:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Courrier recommandé de mise en demeure, en leur disant qu'ils ont une obligation de résultat.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
laure82
Novice
Novice

MessagePosté le: 07 Déc 2007 18:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour votre réponse.
Je reviens de l'agence Orange. Ils ne veulent rien savoir. Ils en ont cure qu'au 3900 je ne tombe que sur des incompétents qui ne parlent pas ou ne comprennent pas le français ...
J'ai rappelé le 3900, rebelote pour 30 mn à 0.54 € la minute. Ce n'est que mon sixième appel et j'en suis à 97.2 € de frais de communication pour ne pas avoir l'échange de la livebox ...
Orange ne facture plus le temps d'attente mais a trouvé une parade machiavélique pour facturer quand même en imposant une procédure qui coûte au client 16, 20 € à chaque appel ...

Où dois-je adresser ma mise en demeure . Je ne trouve pas l'adresse pour ce courrier
Merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 07 Déc 2007 18:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Service Client Internet Orange
33734 BORDEAUX Cedex 9

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
laure82
Novice
Novice

MessagePosté le: 07 Déc 2007 21:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

MERCI !!! Wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent