| Auteur |
Message |
sand42
Novice

|
Posté le:
16 Juil 2007 8:45 |
  |
Je suis abonnée depuis 3 mois à club internet et je souhaite résilier car je dois déménager prématurément.
J'ai appelé le service client et celui ci m'a dit qu'il fallait que je payes la totalité de mon forfait soit 34.95€ jusqu'à la date d'anniversaire!
Ceci est de l'arnarque, je déménage, je ne veux pas payer quelques choses dont je n'aurais plus l'utilité.
Je veux bien payer des frais de résiliation mais pas la totalité du forfait!!!
Que faut-til que je fasse?
Je tiens à préciser que le conseiller clientèle a été très impoli avec moi!
Ceci est inadmissible!!!!!!
Merci de m'aider svp!!!!! |
|
|
   |
 |
ami
Webmaster

|
Posté le:
16 Juil 2007 9:41 |
  |
pour y voir plus clair voici la partie des conditions generales de vente concernant
la résiliation de l'abonnement par l'abonné.
| Code: |
| 9.2.2 Toute résiliation de l'Abonnement par l'Abonné au cours de la période initiale d'engagement implique le versement d'une somme correspondant à 50 % du montant des mensualités restant à courir entre la date de la prise d'effet de la résiliation telle que fixée ci-dessus et l'expiration de la période initiale d'engagement, à moins que cette résiliation ne résulte d'un motif légitime reconnu comme tel par une jurisprudence établie, tel qu'un déménagement dans une zone non couverte par l'ADSL, ou dans une zone où l'Offre à laquelle l'Abonné avait souscrit, ou une Offre équivalente ou plus intéressante que ladite Offre, en terme d'Accès et / ou de tarif, n'est pas disponible, un décès, ou une mutation professionnelle de l'Abonné. |
|
_________________ Annuaire musique |
|
    |
 |
murielfourel
Novice

|
Posté le:
31 Juil 2007 15:30 |
  |
pour suivre les problemes avec Club-Internet...
Ces derniers m'ont proposés un dégroupage total malgré un déménagement prévu 3 mois plus tard... en me certifiant que je n'aurais pas à annuler mon abonnement avec eux puisqu'ils feront suivre ma ligne sans supplément de prix bien sur.... je suis blonde mais ça? j'ai bien retenu!!!
résultat : quand j'ai déménagé... ces derniers me répondent suavement qu'ils ne peuvent m'installer ADSL car j'ai pas de ligne "visible" pour eux à ma nouvelle adresse... (à signaler l'ancien locataire avait ADSL sans probleme) mais n'etant plus répertoriée à France Télécom... on existe plus!!!
Je réponds : pas grave je vais resilier mon contrat puisque vous ne pouvez me mettre l'ADSL dans mon nouveau logement... et là? l'enfer démarre!!!
C'est eux qui disent qu'ils ne peuvent m'installer une ligne ADSL, mais c'est à moi de prouver qu'il n'y a pas de reseau ADSL chez moi... et France Télécom etaient hilares en me répondant : Mme vous n'existez pas chez nous, on ne peut vous faire un papier comme quoi vous ne pouvez avoir ADSL...
donc une notte tres salée... sans parler des hot line... au total plus de 260 euros pour finir 3 mois d'abonnement.... et j'ai rendu le modem....
j'ai été obligée de faire aussi opposition bancaire à Club Internet sinon ils continuaient à ponctionner des amendes suivant leur desir en plus de l'abonnement... Et je ne parle pas des lettres de menaces par huissiers...
donc en conclusion, je suis repartie chez France télécom pour ma ligne et orange... et pas prête à refaire un dégroupage!!!!! |
|
|
   |
 |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|