Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Perte de synchro Livebox tous les soirs vers 20h00.......... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
tonio57
Novice
Novice

MessagePosté le: 17 Sep 2007 11:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous....

Aux allentours de 20h00,déconnexion de la Livebox et perte de la synchro...exactement pendant les heures de grandes écoutes (étrangement)...

J'ai une connexion 1 Méga chez Orange avec la totale (TV+Internet+Tel) ... J'ai un ami chez Orange qui m'a ramené une Livebox et Un décodeur (par la même occasion) de type et de marque différents:

LE RESULTAT EST LE MEME......................................

Cela le fait depuis une semaine...

Est-ce un problème de bande passante???

Y a t il trop d'abonnés depuis la rentrée sur certaines lignes,ce qui a pour effet de "shunter" (logiciellement) certains abonnés en cas d'afflus trop important d'un coup ???

Merci de donner votre impression.....

:coucou:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 17 Sep 2007 11:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

pourquoi poster dans litige, qui est réservé en cas de... litige.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
bouassouille
Novice
Novice

MessagePosté le: 28 Sep 2007 18:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonsoir, j'ai eu ce pb avec alice, et croyant que c'etait eux le pb, je suis ensuite partie chez orange, mais meme pb...

j'avais pareil, une perte de synchronisation tous les soirs vers 21h jusqu'au lendemain matin...

Orange m'a baisse de 8mo à 1 mo.... toujours pareil
ensuite ils ont baissé le debit descendant et depuis ca marche nikel !!

demande leur si ce n'est pas ce pb la
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
himmel
Novice
Novice

MessagePosté le: 20 Oct 2007 0:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

AH AH je ne suis donc pas la seule à être punie tous les soirs ou presque!et le matin tout baigne,oui mais moi je n'ai plus le temps!le soir oui surtout quand je rentre de mes activités,donc comme je viens d'écrire à orange,j'espère qu'ils vont trouver cette fois d'où vient le problème j'ai eu 4 livebox! DEpuis fin avril que j'ai commencé officiellement mais le 29 mai j'ai cru au père noël cela marchait trés bien!UN mois puis un mois encore et là encore bref 4 liveb en6 mois! Allons croyons à un compétent qui traine dans nos azimuts et que l'on redevienne fier du choix de notre opérateur ! quelle épine du pied enlevée!ce serait!

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent