| Auteur |
Message |
ollvin
Novice

|
Posté le:
21 Sep 2007 18:04 |
  |
Bonjour à tous,
Je tente désespérément de faire ouvrir une seconde ligne chez moi, à la campagne. Ca n'en fini plus : à chacun de mes appels (ce n'est jamais la même personne, on commence à avoir l'habitude), ils n'ont pas les dernières infos sous les yeux, le dossier doit être transmis à un autre service... Aux dernières nouvelles, on devait m'appeler pour prendre rendez-vous avec un nouveau technicien (il y en a déjà eu un, mais il n'a rien pu faire...) sous 48 h ; ça fait quatre jours... J'ai rappelé aujourd'hui : les techniciens de la hotline me disent qu'ils ne peuvent rien faire car le dossier a été transmis au service technique de niveau, avec lequel aucun contact direct n'est possible (même pour eux !). On ne peut que m'exhorter à attendre, très sympa...
J'ai déjà mis presque un mois à obtenir internet sur ma première ligne. On se croirait au moyen-âge !
Encore heureux que j'aie une autre ligne pour passer mes appels : si c'était pour une entreprise, j'aurais déposé le bilan ! C'est grave, quand même de ne plus avoir de service pour quelque chose devenu aussi essentiel à notre époque.
Bref, je voulais savoir quels recours je pouvais avoir auprès de France Télécom pour ce genre d'incompétence qui traine en longueur. Quel est ce fameux "service de niveau" ? N'y a-t-il aucun moyen de passer à travers cet écran de fumée que France télécom a mis entre ses technicien et nous.
Je me mets aussi à la place des pauvres gars de la hotline, qui n'ont souvent aucune formation, sont aussi souvent à l'autre bout de la France (quand ce n'est pas à l'étranger), et, en tout cas, ne peuvent rien faire, si ce n'est recevoir les coups de tous les côtés (les clients qui râlent à cause du service pourri et les chefs qui veulent qu'on nous endorment à coup de bonnes formules marketing plutôt que de prendre leurs responsabilités). C'est un non sens.
Bref. Quel geste poser dans l'immédiat ? Les associations de consommateur peuvent-elles quelque chose dans un cas particulier comme celui-ci. Je ne vais quand même pas aller en cour pour une broutille pareil ! (D'ailleurs, ce ne serait pas très rentable...). Puis-je poser un geste quelconque pour les menacer ou les emm... simplement pour qu'ils se bougent et qu'il règlent mon problème ?
Merci d'avance pour avoir déjà avalé tout mon barratin contre FT. |
|
|
   |
 |
hotlineorange
Conseiller Orange

|
Posté le:
25 Sep 2007 23:30 |
  |
on vit quand même dans un monde où il faut tout, tout de suite... faudrais rappeler aux gens ce qu'était la période avec les charrettes, sans portables, et sans internet.
Si tu es un vrais pro, il y a des vrais abonnement pro, à plus chers mais la qualité n'est pas la même derrière
Parfois c'est très compliqué, effectivement il peut encore y avoir des soucis à notre époque, surtout quand on construit certaines lignes à plus de 7 km du répartiteur.
Quand au dialogue, j'en plaisantait au boulot taleur :p Je crois que les grosses entreprises ne sont pas au courant que nous sommes à l'ère de l'information, de la communication. Que ce soit inter services, ou que ce soit avec le client.
Je pense savoir où en est ton dossier, et si c'est le cas, la meilleure des choses est d'attendre la fin du traitement de ton dossier, habituellement traitée dans les 72 heures... soit si vendredi, au max ça faisait du mercredi soir pour avoir un résultat. Effectivement on a pas accès à la cellule, on aura que le résultat. |
|
|
  |
 |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|