| Auteur |
Message |
quentin_
Novice

|
Posté le:
11 Nov 2005 0:05 |
  |
Bonjour, je voudrais juste savoir s'il est possible la barre des tâches d'Ubuntu comme sous Mac OS X ? Sur les sites de thèmes, certains l'ont obtenus, comment ?? En redimensionnant à la main le tabeau de bord ?
Merci d'avance,
Quentin_ |
|
|
   |
 |
Pfff
Membre V.I.P

|
Posté le:
11 Nov 2005 0:52 |
  |
Sans vouloir etre desagréable, je pense que tu as zappé une partie de ta phrase ... du coup on ne comprensds pas ton probleme ... et on ne peux pas t'aider !!! |
_________________ L'actualité du logiciel libre |
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
11 Nov 2005 9:28 |
  |
Non seb, c'est parfaitement clair comme demande.
Quentin_ demande si il peux avoir sa barre de tache de la forme de celle de macOSX
Si tu es sous gnome, il suffit de télécharger un theme non ?
Il y a des themes dispo sur ce site :
http://www.gnome-look.org/ |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
quentin_
Novice

|
Posté le:
11 Nov 2005 13:04 |
  |
Oui, désolé, j'ai oublié "d'obtenir la barre des tâches". Oui, tu as bien compris sebastienserre !! Par contre, justement, ces thèmes ne s'appliquent pas sur la tableau de bord... Je suis sous Gnome. J'ai vu par contre qu'on pouvait le modifier à volonté, donc on doit pouvoir l'obtenir en modifiant les paramètres. C'est ce que j'ai essayé de faire, mais sans succès... Du coup, je voudrais savoir s'il est possible de réinitialiser les paramètres d'interface sous Gnome ?
Dernière question, j'ai essayé Kubuntu, je commute avec GDM je crois... Par contre, j'ai voulu essayé les autres icônes qu'ils proposaient par défaut, et en revenant sur les icônes initiales, elles sont devenues toutes petites !! Je n'ai pas réussi à les remettre comme avant, même en allant des les paramètres d'icône...
Voilà, par contre, c'est le genre de question qui ne sont pas du tout importantes, tout fonctionne très bien, donc y'a pas le feu... C'est juste si vous avez un peu de temps.
Merci,
Quentin_ |
|
|
   |
 |
Infested Grunt
Rédacteur

|
Posté le:
11 Nov 2005 19:05 |
  |
|
   |
 |
quentin_
Novice

|
Posté le:
13 Nov 2005 22:42 |
  |
Oui, c'est bien ca, je voudrais obtenir le Dock de Mac... J'ai trouvé pas mal de doc, mais elles sont toutes orientées KDE. De plus, même si elles peuvent paraître simplissimes, je n'y arrive pas !!
Donc, je laisse tomber pour l'instant...
Par contre, je voudrais désinstaller KDE, car j'ai pas mal de bug maintenant suite aux diverses manipulations qui n'ont pas abouti à qqchose de très convaincants
J'ai essayé d'enlever des paquets, comme Kubuntu-desktop... Le souci, c'est que j'ai quand même accès à KDE, mais il y a bien sûr plein de bug, car c'est à moitié désinstaller... Y'a t'il donc une commande qui permettrai de faire cette suppression proprement ?
Merci,
Quentin |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
14 Nov 2005 9:04 |
  |
Ben le paquet nommé KDE, et selectionner Tout les paquets attachés. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|