Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 service client incompétent Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
saochoai
Novice
Novice

MessagePosté le: 18 Juin 2007 17:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

en parcourant ces forums j'ai l'impression qu'on est nombreux dans le même cas...

abonné depuis longtemps à aol, j'ai déménagé et demandé un abonnement adsl + téléphonie en dégroupage puisque c'était disponible.

pour le délai annoncé de 4 semaines on m'offre gracieusement 6 euros (soit environ 4 heures de connexion modem bas débit, haha), et on me dit dans 10 jours vous recevrez le matériel.

3 semaines plus tard, un peu marre du modem (je bosse par internet...), mais bon. par contre pas de matériel.

bon je les appelle, on me dit que c'est déjà parti, ah non peut etre un retour de courrier, vérification (attente...petite musique)...ah non pas de retour, bon on passe votre dossier en priorité n°1 (ahah). une autre question ? non...

au bout de 5 semaines de modem, toujours rien. la coupure annoncée de ma ligne france telecom n'a toujours pas eu lieue.
j'essaye d'envoyer un e-mail au support technique qui doit répondre sous 3 jours. (quelque semaines plus tard je n'ai toujours rien reçu)

finalement au bout de 6 semaines de modem et toujours pas d'aolbox je les appelle encore. ah vous n'avez rien reçu ? bon bon, nous lançons une enquete interne (ah ah ah). tout va bien. une autre question ? oui, à partir de quand dois-je m'inquiéter sérieusement ? euh...dans dix jours. merci au revoir.

au bout de 8 semaines de modem j'en ai marre. j'ai la flemme de les appeler, envoyer un e-mail au support est inutile... autre fois il y avait un service d'assistance on line par chat (donc 100% gratuit), je cherche mais je crois qu'il n'existe plus.

Smilie_PDT

je vais me renseigner sur la procédure de résiliation. vu que j'avais déjà déménagé il y a environ 6 mois, le contrat avait du etre reconduit, et je ne suis pas sur de pouvoir résilier facilement.

si rien ne bouge d'ici 15 jours, je vais tenter un autre FAI, sans doute Free, car FT est trop cher.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
mister
Novice
Novice

MessagePosté le: 20 Juin 2007 23:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Après avoir connu beaucoup de misère avec AOL j'ai enfin pu me désenager et être remboursé d'un prélèvement abusif.

Je suis parti chez un FAI tout nouveau dartybox et la enfin le client est pris en compte Surprised

Ps: chez darty depuis 4 mois après quelques coupures son sur la TV au debut, aujourd'hui impeccable (tranquille)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
saochoai
Novice
Novice

MessagePosté le: 25 Juin 2007 23:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon je résilie AOL et m'abonne chez Free...

darty ? je ne leur fait pas trop confiance a priori
mister
Novice
Novice

MessagePosté le: 26 Juin 2007 7:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon courage alors Smile

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent