| Auteur |
Message |
Infested Grunt
Rédacteur

|
Posté le:
11 Mai 2007 22:37 |
  |
EchosDuNet est, comme vous le savez, un site d'actualité traitant des FAI et de leurs offres ADSL mais aussi de l'actualité du Web en général. Vous nous faites confiance pour vous informer sur l'actualité de l'ADSL et de l'Internet.
Cependant, les membres de la rédaction ne peuvent pas avoir les yeux sur chaque fait et geste d'Internet, sachant que le Web bouge très rapidement. C'est à notre tour de vous faire confiance! Nous vous proposons de faire l'actualité du site.
En effet, les membres du forum et, par extension, du site peuvent soumettre leurs actualités à la rédaction. Si l'actualité est validée par la rédac', nous mettrons votre article dans les Brèves du site avec votre pseudonyme comme auteur de la brève. Si cela concerne un FAI et que nous estimons que cela vaille la Une du site, un rédacteur reprendra votre actualité et la publiera.
Comment faire pour soumettre une info, aller regarder sur la page Proposer une info dans la FAQ su site. |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
25 Mai 2007 10:46 |
  |
|
    |
 |
atchoum
Miss Echos

|
Posté le:
25 Mai 2007 21:01 |
  |
moi je me proposerais bien... mais je pense que je vais finir par epuiser la correctrice....
je suis trop nulle en orthographe |
 |
Infested Grunt
Rédacteur

|
Posté le:
26 Mai 2007 13:11 |
  |
Tente toujours: tu ne pourras pas me battre sur le nombre de fautes d'orthographe. |
 |
atchoum
Miss Echos

|
Posté le:
26 Mai 2007 20:42 |
  |
Infested sisi je pense que je te bats !
je sui vraiment nulle  |
 |
Infested Grunt
Rédacteur