| Auteur |
Message |
lion62
Novice

|
Posté le:
04 Juin 2007 11:20 |
  |
| achtungbaby a écrit: |
| Ils ne vont pas transférer ta ligne chez club internet. Soit ils coupent la ligne, soit club internet va prendre la ligne sans demander l'avis du neuf. |
ah d'accord je comprends tout !! aufait bonjour a tous je viens d'arriver, j'ai eu aussi des soucis avec neuf, en fevrier apres des problemes de connexion non resolus par leurs services je decide de changer de fai.
je me renseigne aupres de club internet (leur site) là un texte comme quoi je n'ai pas a m'occuper de resilier l'ancien fai club internet le fait pour vous (et comme apparemment c'est la meme ligne pas besoin de refaire une ligne).
finalement quelques temps plus tard neuf m'envoie un mot comme quoi ma ligne est passée chez un autre operateur ou un truc comme ça et qu'ils ne comprennent pas et que je dois envoyer une lettre de resiliation.
bon je croyais que ça s'etait fait automatiquement.. ou j'avais mal compris peut etre. finalement j'envoie un courrier en recommandé pour demansder cette resiliation, et depuis pas de nouvelles . l'abonnement coure toujours (je viens d'aller voir les factures chez neuf puisque mon compte est toujours activé) en plus ils font payer des appels locaux !!
que puis je faire ?
merci d'avance |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
04 Juin 2007 11:53 |
  |
Sujet découpé, merci de ne pas faire remonter des sujets vieux de plus de 2 ans.
PS : je ne vois pas ou est le litige. Quand on change de FAI on DOIT RESILIER chez l'ancien.
as-tu respecté les CGU au niveau de la résiliation, et as-tu envoyé le courrier au bon endroit, en accusé de réception ? D'ailleurs as-tu reçu cet accusé ? |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
lion62
Novice

|
Posté le:
04 Juin 2007 12:24 |
  |
oups j'ai pas lu la date désolé oui j'ai reçu l'accusé de reception, de la demande que j'ai fait en recommandé, dans cette lettre j'avais stipulé le changement de fai a telle date (courant fevrier), donc demandé ma resiliation a partir de cette date, maintenant comme les factures sont tous les deux mois c'est peut etre pas encore pris en compte (derniere facture avec abonnements pour mars et avril)
Il faut combien de temps pour qu'ils mettent en route la procédure de resiliation ?
Merci |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
04 Juin 2007 13:28 |
  |
Tu ne peux pas réclamer une résiliation sur antériorité.
Celle-ci ne pourra être prise en compte qu'à la fin du mois en cours. Et tu devras également t'acquitter des frais de résiliation. Donc dernière facture courant juin ou juillet. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
lion62
Novice

|
Posté le:
04 Juin 2007 15:30 |
  |
ok ça m'apprendra a regarder + la prochaine fois merci du conseil ! |
|