| Auteur |
Message |
amy59
Novice

|
Posté le:
19 Mar 2007 19:42 |
  |
Bonjour a tous,
le gros GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR que j'ai envie de laisser!!!! ayant enormemment de probleme de connexions, j'ai eu maintes fois contact avec la hotline de cet "opérateur"! PRENEZ GARDE!!!! En début d'appel, normal, vous leur filez votre numéro d'adhérent, et la, oh surprise, ils vous enumere votre nom (ecorché si possible meme sil suffit de le lire, rien de compliqué!!!), votre adresse (ecorchée elle aussi, versailles c'est dur à lire????) votre numéro de téléphone et j'en passe!! et le respect de la confidentialité il est ou???? comment peut on apprendre a ces hotliners a communiquer toutes ces informations, sans pouvoir etre sur d'avoir le veritable abonné au bout du fil!!!???? j'en perds les bras!!!! Et la ce matin, c'etait la meilleure, en attente pour qu'on prenne mon appel, j'entend que quelqu'un m'a quand meme pris en ligne et la qu'entend je???? "oui alors votre numéro de carte bancaire est bien le xxxx..." honnete je l'ai coupé avant quelle ne continue de m'enumérer les coordonnees bancaires de la personne qu'elle pensait avoir en ligne. Mais si je ne l'avais pas été???? qui sait ce qui aurait pu arriver??? comment peut on: - 1erement répéter des coordonnées bancaires tout haut sachant que dans un centre d'appel nos collegues ne sont pas bien loin (et pourtant je suis une ex hotlineuses et ex payeuse par cb au tel, je ne ferais plus jamais ca!!!) -2emement prendre un autre appel sans s'en rendre compte??? je suis sidérée, je ce comprends vraiment pas comment ils esperent fideliser leurs clients par de pareilles pratiques!!! ceci dit en passant, leurs centres d'appel sont délocalisés, je tombe sur des personnes sachant a peine parler le francais (d'ou la raison de l'ecorchement de mes coordonnées) et qui savent encore moins régler mes problemes, on a reseté mon modem samedi et depuis plus rien ne va.
soutenez moi les amis!!!! |
|
|
   |
 |
atchoum
Miss Echos

|
Posté le:
19 Mar 2007 20:20 |
  |
ben je ne vois rien de choquant la dedans!!
Je trouve ça normal de demander aux clients si les informations sont exactes, de les préciser et de les modifier le cas écheant.
tu precises toi même
| Citation: |
| En début d'appel, normal, vous leur filez votre numéro d'adhérent |
numéro qui est unique..
Enfin il y a plus de chance que je me fasse voler ma carte bleu qu'un hotliners se servent de mon numero de carte banquaire...
Concernant la délocalisation des centres, oui effectivement c'est triste, mais moi j'ecorche la langue française quand j'écris et je remercie les gens tolérants qui ne m'en tienne pas rigueur... |
 |
7entrion83
Membre d'Honneur

|
Posté le:
19 Mar 2007 20:44 |
  |
Bonsoir,
Je comprends ton mécontentement et ,qu'un minimum de rigueur s'impose.
Mais d'un autre côté,comment veux-tu faire quand tout se traite par téléphone ?
cdt |
 |
amy59
Novice

|
Posté le:
20 Mar 2007 7:52 |
  |
ben ok alors, moi ca m'a sidéré mais je suis peut etre trop honnete dans ce monde de brut.
a+ |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
20 Mar 2007 8:44 |
  |
Je ne vois pas non plus où se situe le problème et l'honnêteté la dedans. ça fait partie de la procédure classique des hotliner d'énumérer les informations clients. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|