Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Fermeture de Dartybox-news Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
berniebzh
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 06 Juin 2007 15:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

je ne suis pas venu sur le site depuis un moment mais je tiens à pousser un coup de gueule (je m'excuse auprès des modos si je me trompe de section) !

Je viens de lire à l'instant que le site http://dartybox-news.fr/ ferme ses portes suite à diverses attaques faites à leur encontre sur d'autres forums !

Ces attaques sont mensongères et calomnieuses !

Je suis client de l'offre dartybox depuis septembre. C'est le premier fai que je choisi en dégroupage total et je l'ai choisi pour avoir une certaine qualité de service.

Lorsque ma connection a fonctionné, j'ai été ravi de découvrir Dartybox-news où des gens compétents et sympas ont tout de suite réponu à mes questions.

Je pense que d'autres clients vont payer pour ceux qui ont attaqué cette communauté car des employés de Darty (technicien, vendeurs, hotlineurs...) intervenaient bénévolement sur le forum et aidaient les internautes en difficulté.

Je termine ce poste en faisant une dédicace spéciale à Lilith (une admin de rêve...), à BigBrother et Darkv qui étaient les piliers de ce forum.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
aymaleo
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 06 Juin 2007 21:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut Big, Lilith, Eureka et Darkv,
Je suis sincérement déçu de la tournure finale de cet episode, la naissance de cette communauté etait une bonne chose et elle etait efficace.
Dans tout les forum lorsqu'on atteint un certains nombres membres, il arrive cette periode de doute, d'agression, et d'incomprehension, c'est generalement un mauvais cap a passer, vous qui avez l'experience de ces forums vous le savez bien, avec les echos, vous n'avez pas du etre a l'abri de ce genre d'attaque. Vous n'avez pas baissé les bras et en etes ressorti que plus fort.
Je vous invite à revoir cette position, la minorité mal pensante ne doit pas l'emporter sur la majorite, si le forum ne doit contenir que 200 membres et pas 1000 pour fonctionner correctement alors faites le tourner avec 200, mais ne laissez pas tomber face a cette crise, c'est elle qui forgera l'identité définitive du forum.
Tant pis si vous passez pour des censeur au yeux de certains, les regles sont claires qui ne les appliques pas n'a pas sa place.
Personnellement, DBN, m'a servi essentiellement a dire ce que je pensait de la darty box, et je comprends tres bien qu'il puissent y avoir des utilisateurs malheureux, mais tout comme vous je n'accepte pas les calomnies et les injures sous pretexte qu'on soit cachés derriere son clavier.
Au cas ou vous ne reviendriez pas sur votre décision, je vous souhaite une bonne route et malgre tout une bonne biere.
Aymaleo
Jean-Yves
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent