| Auteur |
Message |
laurent24
Novice

|
Posté le:
07 Juin 2007 7:50 |
  |
Bonjour à tous,
Orphelin de Dartybox news cherche despérement anciens membres du forum.
Quel dommage ce gachis l'entraide était vraiement la base de ce forum.
Quelques "imbéciles" pénalisent tous les nouveaux abonnés qui auraient trouvé aide et conseil
Je renouvelle mon soutien au aministrateurs et modérateurs de
ce forum
QUE LA FORCE SOIT AVE EUX - Amitiés - laurent24 |
|
|
   |
 |
aymaleo
Habitué

|
Posté le:
07 Juin 2007 8:31 |
  |
Comme je l'ai deja dit, les 4 ou 5 clampins qui se permettent de critiquer dartybox ne representent qu'une minorité. La critique reste l'apanage de ceux qui ne font rien. Que dartybox news ne soit pas apprecié partout, quoi de plus normal, je viens de faire un tour sur google a la recherche des messages diffamatoires, ils emanent tous du meme sitealors quelle importance laissons ces gens de coté et continuons pour le bien de la communauté.
La moderation dartybox-News est certe autoritaire, mais utiles si on ne veux pas ressembler a un forum defouloir.
Je soutiens donc les moderateurs, et les administrateurs de Dartybox-news. Laissons les forums défouloirs se défouler c'est leur role c'est de la complémentarité et reprenons nos activités sur DBN afin de contrebalancer la toute puissance du FAi. |
|
|
  |
 |
berniebzh
Habitué

|
Posté le:
07 Juin 2007 10:05 |
  |
Je partage aussi vos avis sur le sujet puisque j'ai aussi crée topic.
Quel dommâge que quelques idiots soient venus à bout de cette communauté.
La modération était très carré sur le forum mais pour moi les règles étaient claires. Et si on était pas content, fallait ailleurs, c'est tout.
Je partage votre soutien aux admin et modos de Dartybox-news.
Bernie |
|
|
  |
 |
musky00
Moderatrice

|
Posté le:
07 Juin 2007 10:14 |
  |
Bonjour à tous,
La disparition d'un site ou d'un forum est toujours pénible quand elle n'a pas été réellement prévue, aussi bien pour les créateurs que pour les membres.
Echosdunet vous ouvre ses portes aussi bien pour recueillir vos messages d'amitié que vous pour aider dans la mesure de nos moyens sur notre forum Darty.
En revanche, nous ne souhaitons pas recueillir ici des attaques ou critiques envers d'autres forums apparemment mis en cause dans la disparition de DartyBox News.
Nous vous demandons donc d'avoir la gentillesse de vous auto-modérer et vous souhaitons la bienvenue sur Echosdunet  |
 |
zerbault
Novice

|
Posté le:
07 Juin 2007 10:23 |
  |
Certes la disparition de DBN va constituer un manque pour nous tous, mais il aurait été preferable de passer outre les propos injurieux et ainsi de faire preuve d'une plus grande maturité. Parce que fermer le forum revient à enterriner la victoire de quelques imbéciles qui penalisent toute une communauté d'abonnés.
Par ailleurs après des recherches, je n'ai pas trouvé trace de propos injurieux, mais peut-être ai-je mal regardé.
Cordialement
Zerbault |
|
|
   |
 |
musky00
Moderatrice

|
Posté le:
07 Juin 2007 10:30 |
  |
Je suis retournée voir le message en page d'accueil du forum et il ne fait pas état de propos injurieux mais "de nombreuses attaques verbales répétées". Rien n'indique une forme injurieuse de ces attaques. |
 |
zerbault
Novice

|
Posté le:
07 Juin 2007 11:44 |
  |
Mille excuses, j'ai mal interpreté les propos.
Désolé.  |
|
|
   |
 |
|
|
|
|