Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Facturation 9/cégetel Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Lolorob
Novice
Novice

MessagePosté le: 23 Avr 2007 8:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
Je suis maintenant avec Télé2(et ça marche pas mal, cf mes messages sur le forum). Par contre je n'ai pas résolu les problèmes de facturation Neuf/Cégétel. Je vais essayer d'être clair :

je viens de recevoir, pour la 2ème fois, une double facturation du neuf et de Cegetel.
Pour résumer :
- Courant décembre, j'ai contacter les divers FAI afin de connaître leur conditions, tarifs etc...
- Fin décembre, après plusieurs relances de leur part, le Neuf me téléphone avec une offre comprenant 2 mois gratuits en neufbox + dégroupage. j'accepte, voulant une abonnement Internet + le dégroupage, les services proposés correspondant en gros à ce je souhaite. je précise alors que je suis en préselection avec cégétel (forfait téléphone illimité à 25 euros par mois). On me dit que l'on s'occupe de tout puisque maintenant c'est une grande famille...
- le 12 janvier, confirmation écrite de préselection au Neuf.
- le 16 janvier, courrier me disant que l'on ne peut faire suite à ma demande en ADSL (équipements saturés...). On me demande de refaire une demande dans un mois !!!
- le 5 février, on m'ajoute d'office best of Neuf, que je n'ai pas demandé.
- entre temps, je rappelle Cégétel pour redemander de revenir à la préselection et au forfait, ce qu'il font apparemment.
- je reçois une facture du neuf du 08/02/07 de 50,56 €, une facture de cégeteldu 18/02/07 de 66,53. Dans le détail des appels, on trouve des appels facturés par neuf et Cégetel sur les mêmes périodes.
- j'ai réglé la facture de cégétel. Courrier AR au Neuf de résilier tous les contrats les concernant, je rajoute que j'avais souscrit un abonnement neufbox qui n'a pas été honoré de leur part.
- le 17/04/07, nouvelle facture du neuf!!! (142,32 €) et j'attend celle de cégetel.
- Début avril, je me suis inscrit à la Télé2box avec dégroupage total, qui fonctionne depuis . Résiliation AR envoyée à Cégétel pour tous les services hier (17/04/07)

A votre avis, comment je dois gérer ces factures du Neuf ? pour Cégétel, je vais régler la dernière facture dès qu'elle arrive.
Comment se fait-il qu'avec une préselection du 7, le neuf me facture encore des appels ?

merci pour vos conseils.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 23 Avr 2007 9:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

A part te renseigner auprès d'une association de consommateur et te tourner vers la DGCRF, je ne vois pas trop quoi faire. Nous ne pouvons régler ce type de cas sur le forum. Tu dois essayer de les joindre pour essayer de régulariser cette situation.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Lolorob
Novice
Novice

MessagePosté le: 16 Mai 2007 15:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour
Après beaucoup de recherches sur le net et les forums, je pense que mon problème est résolu.

merci à vous pour vos réponses. Si mon problème peut aider quelqu'un d'autre, tant mieux.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Lolorob
Novice
Novice

MessagePosté le: 24 Mai 2007 16:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
Sur ma dernière réponse, j'avais mis un lien pour ceux qui étaient intéressés. Ce lien n'apparait pas.
Est-ce un problème technique ?

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent