| Auteur |
Message |
jeeper45
Novice

|
Posté le:
15 Fév 2007 20:22 |
  |
Je suis actuellement chez Neuf avec l'abonnement 100 % box. Mais voilà, au niveau téléphonie illimitée, les appels VoIP sont facturées en plus pour les contact en 087 ou 09.
Voilà mon dilemme, pouvez-vous me dire chez quel FAI sont compris les N° VoIP (087 ou 09) ? et si cela en vaut la peine ?
Jeeper45 |
|
|
  |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
15 Fév 2007 20:42 |
  |
Franchement s'arrêter à ce genre de détail, c'est un peu ridicule, surtout que la plupart des FAI ont cette pratique.
Si tu as des personnes de ton entourage qui ont ce type de n°, ils ont aussi un n° de ligne fixe, car la portabilité du n° existe. Donc ceux qui ont un n° en 08 sont des personnes qui ont conservé leur abo FT, alors pourquoi les appeler sur ce n° la ?? |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
jeeper45
Novice

|
Posté le:
15 Fév 2007 20:49 |
  |
non pas tous.
j'ai des contacts qui ont seulement un N° en 08.
De plus, je sais que chez orange, ce genre de N° est compris dans leur téléphonie illimitée hormis télé2 et tiscali.
Alors !!!!!!!!!! ?????????????? |
|
|
  |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
15 Fév 2007 20:51 |
  |
Euh, si ils sont chez orange... Ils ont encore un n° FT !!! |
|
    |
 |
jeeper45
Novice

|
Posté le:
15 Fév 2007 20:53 |
  |
non chez free depuis plusieurs années.............. |
|
|
  |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
15 Fév 2007 20:55 |
  |
Ben va chez free, comme ça tu pourras les appeler gratos, mais tu paieras ceux qui sont chez neuf avec un n° en 08. |
|
    |
 |
jeeper45
Novice

|
Posté le:
15 Fév 2007 20:58 |
  |
Mes contacts sont chez free et chez orange..............
Pourquoi chez certains FAI, ce genre d'appel sont pris en charge ?
Au lieu d'inclure l'international, il serait mieux d'inclure tous les N° VoIP en france. |
|
|
  |
 |
jordan41
Habitué

|
Posté le:
24 Juil 2007 10:50 |
  |
| Citation: |
| Franchement s'arrêter à ce genre de détail, c'est un peu ridicule, surtout que la plupart des FAI ont cette pratique. |
Faux ! C'est un gros défaut de Neuf. Mes parents se retrouvaient avec 10€ en plus sur la facture chaque mois en moyenne !
Cela change vraiment tout sur le prix.
Aucun autre FAI a désormais cette cette pratique aujourd'hui.
Alice (et Orange il me semble) ne facture rien de plus, tous les fixes sont vraiment en illimité (hors numéro colorés (numéros surtaxés) bien sûr).
Chez Free, c'est normalement payant selon les CGV mais ils ne sont volontairement pas facturés depuis 2 ans environ. Mais cette grâce peut s'arrêter d'un jour à l'autre.
Et puis, ce n'est pas un cadeau pour celui qui vous appelle chez Free surtout s'il est chez Neuf, vous faites monter la facture des personnes qui vous appellent !
Enfin, pour la portabilité du numéro (appel sur un 02... qui cache un 09... par exemple), je l'ai déjà vu facturé chez Cegetel. A confirmer donc...
Y a t-il encore une différence dans la facturation Neuf et Cegetel sur ce point ? |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
24 Juil 2007 11:17 |
  |
|
    |