| Auteur |
Message |
TomTech
Novice

|
Posté le:
12 Juil 2007 20:04 |
  |
Bonsoir,
Je suis un nouveau venu alors je ne sais pas trop si c'est bien de poster directement ici.
J'ai récemment installé une livebox chez un ami jusque là aucun probleme.
Depuis hier il n'arrive plus à se connecter à internet ni à téléphoner en illimité.
Aujourd'hui j'y suis allé et j'ai appelé un technicien de chez orange au 3900.
Selon le technicien, c'est normal d'avoir uniquement le voyant wifi fixe et allumé et le voyant arobase en clignotement lent.
Or, le voyant arobase a toujours été selon mon ami fixe et le voyant téléphone allumé.
Je n'arrive pas a reconfigurer la livebox malgré l'aide du technicien.
Quand je parviens a me connecter a la livebox via 192.168.1.1, je vois que l'acès internet et désactivé de même que la téléphonie et quand je rentre les identifiants de connexion et que je valide j'ai l'erreur suivante :
une erreur a été générée par le serveur http.
Auriez vous une idée ?
Merci d'avance
Ps: Livebox sagem.
Pc Windows 2000 Pro |
|
|
   |
 |
Infested Grunt
Rédacteur

|
Posté le:
12 Juil 2007 22:13 |
  |
Apparement, le firmware (le système d'un appareil) a des ratés.
Si la LED @ de la Livebox clignote rapidement, cela signifie que la Livebox a la synchronisation avec le DSLAM (dans le central téléphonique) mais que l'authentification ne s'effectue pas correctement. Par contre, si elle clignote lentement, cela signifie que la Livebox n'a pas de synchronisation.
Si la connexion Internet (LED @) n'est pas active, la Téléphonie ne peut l'être, étant donné que la Téléphonie a besoin d'une connexion Internet active (LED @ fixe).
Par contre, je détecte une anomalie sérieuse. Tu dis avoir une erreur lorsque tu tentes d'enregistrer ces identifiants de connexion. Il semble que le serveur HTTP (ou serveur Web) qui te permet de voir et modifier les paramètres de la Livebox, ait un raté sérieux.