Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 alors là , c'est le bouquet Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
aycla
Novice
Novice

MessagePosté le: 02 Mai 2007 14:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

dimanche j'ai du aller à mon boulot pour appeler télé 2, j'ai du rappeler 4 fois avant d'avoir le bon service , car à chaque fois " vous avez fait erreur de service" alors qu'à chaque fois il faut refaire le même N°, bref j'ai eu une personne sympa , me comprenant ou faisant semblant , me demandant quelle plage horaire me convenait pour un appel du technicien lundi matin.
je suis donc restée chez moi entre 11et 13h , pas d'appel .
Pour la facture je dois payer celle là et ils me déduiront la prochaine fois.
Si je veux reprendre tele2 internet comme avant: je dois résilier à mes frais :55€ et réouvrir chez FT pour 45€ .
voilà nous sommes bien pris en otage chez tele 2 et les autres je suppose, FT doit se frotter les mains ,
je ne sais plus quoi faire, impossible de téléphoner sans coupure .
J'ai rappelé ce matin le technicien pour la 11° fois en 1 mois , mais au bout d'un moment il a raccroché ne pouvant m'entendre .Si je fais un courrier à tele 2 , que vont-ils faire de plus? Ne pas payer la facture ? c'est aller vers des ennuis ? j'en ai marre, si vous saviez, mais vous savez .
dois je me faire échanger le modem? en plus j'ai l'ordi qui rame++et pourtant il est neuf .
merci
aycla Embarassed Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
clio
Novice
Novice

MessagePosté le: 03 Mai 2007 17:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut
moi même chez tele2.box depuis le mois de Fevrier ,
beaucoup de problemes ,telephone et autres ,
bien-sur je rame comme toi ,
Oui pour les factures idem prelevement sur prelevement ,je devais avoir deux mois gratos ,j'ai donc fais plussieurs e-mail ,"je ne telephone plus "
et j'ai aussi fais oposition a tout prelevement ,
j'ai aussi fais le necessaire pour les prevenir et la miracle j'ai une reponse ,j'ai pour le mois d'avril ,rien a payer et pour le mois de mai un avoir de 19.50 € de reduction ,bien ,une tres bonne chose .
mais plus de prelevement !!!!
Pour le telephone ,je n'ai qu'un poste sur trois en fonction ,je dois attendre !!!

tu peu si tu veux changer de fia ou autre leurs faire un courrier en AR ,
bien leurs dire que le materiel (la livebox) est a leurs disposition ,et la tu dois reçevoir un coli prepayer !!!

moi j'attend ,la fin de l'anne ou peut etre un peu avant ,je devrais etre en degrouper ,alors si rien de neuf ,je change de cremerie ,sans rien payer ,ils sont en faute ,quadnun produit est vendu il doit etre conforme !!!

renseigne toi

Bon courage
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
strongrock10
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 03 Mai 2007 18:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

aycla : Tu envoie un courrier, avec accusé de réception, de mise en demeure de rétablir tous les services auquels tu as droit.
Dans les plus brefs délais, 30 jours maxi.
Si rien est fait, tu peux choisir entre deux solutions :
Soit tu fais opposition aux prélévements et tu envoie un courrier de résiliation. Tu devra payer une réouverture de ligne FT.
Soit tu engage une procédure judiciaire en commençant par te rendre au tribunal d'instance de ta juridiction pour demander le formulaire de "Injonction de faire". Là il faudra encore attendre un autre mois et ensuite envoyer un autre courrier ( dont je ne me souvient plus du nom ! ) émanant du greffe du TI. ( Tribunal d'Instance )
Ils n'auront plus que dix jours pour tout arranger.
Et ensuite c'est la plainte, là le temps ne compte plus puisqu'il faut compter environ 15 à 20 mois d'attente avant que ta plainte soit traitée !
Perso, j'engage toutes les procédures légales et en plus je fais appelle à des associations de défense des consommateurs ... je veux que Télé2 paye pour les désagréments qu'il m'a causés.
++
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent