Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Nouveau Firmware pour la Télé2 Box ! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
strongrock10
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 03 Mai 2007 22:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut
Perso j'ai depuis hier soir le nouveau firmware ( version : 6.2.18.0 )
Une seule déconnexion à déplorer à 19 h 33 ce soir. ( juste le temps que la box se reconnecte )
Je vous invite à éteindre et rallumer vos box afin de vérifier si vous aussi pouvez bénéficier de cette mise à jour pour les speedtouch.
( Taper ensuite : 192.168.1.254 pour rentrer dans la box et vérifier la version de votre firmware )
Si ça à l'air de mieux fonctionner, ( appels entrants compris ) la réinjection n'est quant à elle toujours pas utilisable en zone non dégroupée !
++ Smilie_PDT
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 04 Mai 2007 7:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si déjà ça stabilise la connexion, c'est merveilleux.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
strongrock10
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 04 Mai 2007 13:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Juste pour dire que les appels entrants ont l'air de fonctionner également.
Je reste sur mes gardes, il faut attendre un peu pour crier victoire !
Je continue mes démarches juridiques pour obtenir les remboursements et des dommages et intérêts de toutes les factures Télé2 tant que le système de réinjection restera inutilisable en zone non dégroupée. Il est intolérable qu'un FAI propose une fonction inutilisable, celà s'appelle de la publicité mensongère et force la vente d'un produit qui ne pourra donner entière satisfaction !
Même si le problème vient de FT, le contrat Télé2 stipule bien que le client doit traiter uniquement avec son FAI qui est seul responsable de la disponibilité des services Télé2 Box.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent