| Auteur |
Message |
virg
Novice

|
Posté le:
15 Mar 2008 18:07 |
  |
bonjour
j'ai le forfait essentiel de tele2 .Internet, telephonie dégroupée (plus de france telecom), la Tv et le WIFI.
Plusieurs problèmes:
1-je n'ai jamais pu déconnecter la boîte vocale par internet (donc je peux plus mettre mon répondeur: plus facile à consulter que cette boîte cf plus bas pourquoi)
2-la reception est mauvaise, j'entends pas les gens, sauf en éloignant mon téléphone de la boîte;, mais c'est pas terrible.
3-depuis deux trois jours,je ne peux plus écouter les messages sur ma boite.Ils défilent, mais il y a pas de son.
4-le telephone ne sonne plus
Si vous pouviez m'aider, merci d'avance car la hotline ... en esperant en plus pouvoir appeler
Aux dernières nouvelles je pouvais encore téléphoner et avoir internet.(je dis ça car je suis pas chez moi ce week end)
De mémoire c'est un Thomson SpeedTouch 706WL
abonnement pris en janvier 2008.je n'utilise pas le câble de réinjection car je n'ai qu'un téléphone.
J'attends un coup de fil important et urgent suite à un sinistre chez moi, donc super, j'entends pas ses messages sur la boîte et le téléphone sonne pas.J'ai pas de portable.
Merci de vos conseils  |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
16 Mar 2008 12:15 |
  |
|
    |
 |
berniebzh
Habitué

|
Posté le:
16 Mar 2008 13:51 |
  |
La boite vocale ?  |
|
|
   |
 |
virg
Novice

|
Posté le:
16 Mar 2008 17:54 |
  |
oui la boite vocale de tele2.Avant d'avoir Internet et la Speed Touch, j'avais un telephone repondeur.Ne pouvant arrêter la boite vocale tele2, je ne peux plus mettre mon répondeur.La je suis chez moi, j'ai essayé et ça marche toujours pas.Les messages defilent sans le son, pas hyoer pratique et les numéros sont masqués ou en 08 31 et rien d'autre.Merci de m'aider... si vous pouvez
P.S. j'ai testé la sonnerie de la base de mon téléphone, il sonne trés bien. |
|
|
   |
 |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|