Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Service technique ou service commercial ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
fablesagealv
Novice
Novice

MessagePosté le: 03 Avr 2007 11:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

sans trop rentrer dans les détails (ce serait long ) j'ai choisi la Livebox en juin 2006. Je n'ai jamis eu trop de problème et quand le 16 novembre 2006, en agence, je décide de rajouter Canal Satellite à mon abonnement, les ennuis ont commencé. Aucune trace auprès de Orange de mon abonnement alors que Canal Satellite l'avait bien reçu... de nombreux appels depuis ce jour... et aujourd'hui 2 avril je n'ai toujours pas accès à Canal Satellite.
Pour l'instant, même si cela m'embetait de ne pas avoir le service demandé je ne payais pas de surplus. Mais Canal à enclenché l'abonnement le 31 mars dernier. En contactant Canal, on m'a dit qu'il suffisait qu'Orange "rajoute le fournisseur TV premium Canal + dans l'application SICTRID".
J'appelle illico le service technique d'Orange qui me dit qu'elle fait passer mon dossier et que sous 72 heurs maxi, je devrais avoir une nouvelle mosaïque tout en me disant d'appeler le service commercial pour qu'il le fasse de leur côté. J'appelle ce service qui m'annonce qu'ils n'ont pas la possibilité de le faire.
est-ce que quelqu'un à une solution où a déjà eu ce problème. Merci de m'aider. Je ne demande uniquement qu'un service que j'ai demandé il y a déjà 5 mois.
merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 03 Avr 2007 11:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Orange a un problème énorme, c'est que ce sont les commerciaux qui dirigent la boutique. Donc ce type de problèmes sont géré par les commerciaux. Pour moi c'est le 1014 qui doit faire le nécessaire.

Les commerciaux ont trop de pouvoir chez Orange, et c'est aujourd'hui un véritable problème.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent