Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 a l'aide Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
leti89
Novice
Novice

MessagePosté le: 14 Fév 2007 11:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour club internet me prend la tete depuis decembre ils me doivent 150euro de modém qu'il m'ont prélevé alor qu'il y avait méme pas lieu de le faire vu que je leur avait renvoyé en plus dans un de leur courrier pour le retour ils me marquaient que j'avait 10 jour pour le rendre sinon il les prélevaient hors ils n'ont méme pas attendu les 10 jours ils ont prélévé le lendemain maintenant j 'attend toujour et rien arrive.Ils me sortent toujours au tel que sa va etre réglé sous une 10éne de jour. je ne sais plus quoi faire pour réccupérer mais sous
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 14 Fév 2007 11:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tribunal de proximité, ou association de consommateur. Malheureusement, les FAI ont tendance un peu à se prendre pour des caïds, et ne veulent jamais entendre raison.

As-tu renvoyé ce modem en recommandé avec accusé de réception, et as-tu récupéré l'avis de réception chez CI, parceque si c'est pas le cas, tu n'as aucune preuve... Et la tu pourras rien faire.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
atchoum
Miss Echos
Miss Echos

MessagePosté le: 14 Fév 2007 16:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu sais si le modem a bien été reçu par Club Internet ?
Garde tous les courriers de club internet, ainsi que les enveloppes, car un certains courriers sont des fois envoyés 1 semaine après.
Bon courage en tout cas

Novice
Novice

MessagePosté le: 14 Fév 2007 19:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui j'ai tous fait dans les régles je leur est meme envoyé les preuve de retour signez et tamponné par la poste mais et ils m'ont dit qu'ils avaient bien recu mon courrié mais rien a faire ils me rembousent pas je ne sais plus quoi faire je commence a me dire que je ne reverrai plus mais 150euro quant a leur courrier ils m'en on pas envoyé sauf pour me dire que j'ai 10jour pour renvoyer le modem c'est tous
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
grandepretresse
Novice
Novice

MessagePosté le: 14 Mar 2007 18:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème sauf qu'il m'ont piqué 50 euros mais cela fait quand un peu ch...

J'ai renvoyé le modem en reco avec AR.

Ils me disent qu'ils l'ont bien reçu, que je vais être remboursé sous 10 jours et puis cela ne vient pas. Et cela fait deux mois que cela dure.

Je viens d'envoyer un ultime mail mais je ne sais plus quoi faire.

Les recours juridiques sont-ils payants ? Efficaces ? Dissuasifs ? Rapides ?
El les associations de consommateurs, commen s'y prendre : il faut adhérer ? Les contacter par courrier?

J'hésite un peu à aller au contentieux mais je crois que je n'aurai pas le choix...

Merci de me donner votre avis.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent