Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 j'ais internet et je veux changer,mais pour qu'elle faI Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
angelique8288
Novice
Novice

MessagePosté le: 06 Déc 2006 15:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,je suis nouvelle est je n'y connais pas grand chose en informatique,ce que je peux vous dire, c'est que je recherche un FAI pour ADSL + téléphone ilimité,mais le problème s'est qui prendre! voici mon résultat de test de ma ligne:

# Code NRA : 5CO88
# NRA (commutateur local) : CORNIMONT
# Distance vous séparant du central : 1527 m (détails)
# Taux d'atténuation : 22.90 dB
# Débit ADSL (estimation) : Entre 6 Mbps et 8 Mbps
# Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : 18 Mbps
# Nombre de lignes téléphoniques : 2 500
# Type de DSLAM : LUCENT

Je tiens a préciser que j'ais déjà essayé chez orange(livebox),mais la téléphonie a toujours merdé,et en plus j'ais changé 3 livebox en 1 semaine,(qui fait mieux!)
Sinon mon telephone LOGICOM yzea 502 est-il compatible avec la téléphonie illimité?
Merci d'avance pour toute vos réponses! angélique. Smilie_PDT

PS: j'ésite entre neuf et télé2!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 06 Déc 2006 16:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Ta ligne est plus que correcte et va te permettre de bénéficier des services que tu désires sans aucun problème.

Tu es en zone non dégroupée, donc il faut savoir que chez Tele2, ton débit sera limité à 2 mégas.

Chez Neuf, tu peux choisir l'offre 100% NeufBox qui te permettra de bénéficier pour 34,90 € de l'adsl et de la téléphonie illimitée vers de nombreux pays. Le modem est inclus dans l'offre.