| Auteur |
Message |
Vydoc
Novice

|
Posté le:
05 Mar 2007 20:51 |
  |
Bonjour,
Depuis hier soir, j'ai des difficultés pour acceder à -http://espaceclient.neuf.fr/ ainsi qu'à -www.neuf.tv/forum ou encore à -http://webmail.neuf.fr/
Je voulais savoir si je n'etais pas le seul, et si je suis le seul savoir si qqun aurait une idée de la raison sachant que j'accède sans problèmes au web.
Merci d'avance  |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
05 Mar 2007 20:54 |
  |
Peut-être un problème de dns. Tu peux utiliser opendns.org par exemple. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
Vydoc
Novice

|
Posté le:
05 Mar 2007 21:13 |
  |
Je viens de faire la manip openDNS et aprés reboot j'arrive à la conclusion "Welcome to OpenDNS".
Ca consiste en quoi ce que j'ai fais en fait en ouvrant ces DNS ?
Quoiqu'il en soit ca ne résoud pas mon probleme d'accés :/ pourrait il etre du à mon firewall (Kerio) ? |
 |
Guillaume38
Novice

|
Posté le:
06 Mar 2007 10:21 |
  |
Salut.
J'ai également le même problème avec les accés a neuf.fr
Depuis chez moi, je n'ai pas de soucis.
Par contre, depuis mon boulot (à 20 km de chez moi), impossible d'acceder à toutes les adresses neuf.fr (neufbox.neuf.fr, voicemail.neuf.fr, ...).
Lorsque je ping -www.neuf.fr, aucune réponse (time out). |
|
|
   |
 |
Vydoc
Novice

|
Posté le:
06 Mar 2007 10:25 |
  |
moi c'est tout le contraire :p Depuis chez moi impossible d'accéder aux adresses Neuf (timout) (je pouvais y accéder durant les 3 ou 4 premiers jours de mon abonnement) alors que depuis le boulot je n'ai aucun probleme d'accés :/ Je ne sais pas à quoi ca peut etre du, j'ai essayer de desactiver mon firewall mais ca n'a pas l'air de changer grand chose :/ |
 |
Guillaume38
Novice

|
Posté le:
06 Mar 2007 11:29 |
  |
L'administrateur réseau est sur le problème.
Ce n'est pas le firewall en cause (on pensait au début que le neuf.fr essayait de dialoguer sur un port interdit par le firewall mais non).
On dirait que neuf bloque certaines adresses ip (blacklist). Mais peut probable pour un site web... |
|
|
   |
 |
Vydoc
Novice

|
Posté le:
06 Mar 2007 14:38 |
  |
oui et c'est encore moins probable qu'ils bloquent l'adresse IP qu'ils ont attribué à un de leur client :/ |
 |
Guillaume38
Novice

|
Posté le:
07 Mar 2007 11:16 |
  |
Aujourd'hui, le site neuf.fr est redevenu accessible de mon boulot. Espérons qu'il le reste.
Par contre, je n'ai pas testé de chez moi : peut être que je n'y ai plus accés  |
|
|
   |
 |
Vydoc
Novice

|
Posté le:
07 Mar 2007 14:33 |
  |
Je crois qu'on a la réponse à notre question : le probleme venait de NEUF et non de ton boulot ou de chez moi. En effet, comme toi ce matin au boulot, hier soir j'ai retrouvé l'accés au site de NEUF chez moi ... va comprendre ce qu'ils fabriquent  |
 |
|
|
|
|