| Auteur |
Message |
nahatha
Novice

|
Posté le:
31 Jan 2007 21:55 |
  |
Est ce quelqu'un peut me renseigner sur la qualité de la Darty box?
Je suis en zone dégroupée et en train de me renseigner pour prendre un FAI mais comme la Darty box est toute nouvelle je n'ai pas eu encore d'infos à ce sujet...Le non engagement, les non frais de résiliations, et leur sav sont attirants.
Suite au test de ma ligne par leur service ils me proposent téléphonie et adsl autour de 8-10 méga mais pas de TV, je suis trop loin du central je crois...et peu de précision sur le débit montant et descendant...aurais-je du 1 méga minimum en montant (= envoi? ou emission? je me trompe toujours, désolée je débute...), j'en doute... |
|
|
   |
 |
nahatha
Novice

|
Posté le:
01 Fév 2007 18:05 |
  |
personne n'a de réponse alors?
Il y a bien quelqu'un qui va donner son avis...
En attendant, ce que j'ai à vous apporter c'est que :
Darty ne donne pas de précision sur les débits adsl possibles du futur utilisateur en fonction de la caractéristique de ligne, quand on appelle leur service technique en tant que futur client éventuel.
Et deuxièment il font une préselection de la ligne France Télécom en cas de dégroupage partiel. 5 euros/mois si on veut une dépréselection.
J'espère tout de même avoir des échos sur la qualité de ce modem et savoir si ça fonctionne pas mal avec Darty... |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
01 Fév 2007 18:21 |
  |
|
    |