patobelix
Membre V.I.P

|
Posté le:
30 Jan 2007 18:02 |
  |
Un type rentre chez lui à 5h du matin en catimini, retire ses chaussures, traverse silencieusement le salon , et tout à coup la lumière s’allume et sa femme se tient debout devant lui les bras croisés
- Heu , bonjour chérie, j’essayais de ne pas faire de bruit , pour ne pas te réveiller
-moui! Superman, et tu vas m’expliquer pourquoi tu rentre à 5h du matin!
- bien sur , bien sur chérie , c’est pas compliqué , je vais t’expliquer
- t’as intérêt superman, t’ est parti hier à 17h pour faire le loto, et te voila à 5h du matin
- eh bien figure toi qu’en faisant le loto j’ai rencontré dédé, oh il va mal dédé, alors je suis resté avec lui pour le consoler et on à bu un coup.
- et c’est pour ça que tu rentre à cinq heure du matin , superman
- mais non , mais attends , je vais t’expliquer, en sortant j’ai raccompagner dédé et arrivé en bas de chez lui il a eu un coup de blues, alors je lui ai proposé de monter boire un coup chez lui,
- mais non , mais attends , je vais t’expliquer, il n’y avait plus rien chez lui, alors on est descendu au café à coté de chez lui boire le coup
- et alors superman , vous avez bu jusqu’à Cinq heures
- mais non , mais attends , je vais t’expliquer, en sortant du bistrot j’avais tellement bu , que je n’étais plus en état de conduire, alors on est entré dans le petit resto à coté pour manger un morceau
- mais non , mais attends , je vais t’expliquer, après avoir mangé , on se sentait tellement lourd qu’on à décidé d’aller dans la boite à coté.
- Quoi!!! , mais dis donc superman, en bas de chez dédé il y a un bistrot , et à coté il y a un resto, et encore à coté il y a une boite, mais cette boite c’est une boite de strip-tease !!!
- ah oui tiens , je n’avais pas fait attention tiens , oui mais tu sait c’était nul le spectacle , j’ai à peine regardé
Attends superman , dédé , il n’avait pas dit que dans cette boite tout le monde terminait à poil , même les clients ?
- oui mais pas moi tu sais, non non , je ne me suis pas déshabillé , et puis arrête de m’appeler superman, pourquoi tu m’appelle superman ?
Parce que à part superman , je ne connais personne qui met son slip par-dessus son pantalon!
 |
_________________ Dégroupage total;alice+tel illimité -modem Hitachi-long ligne1873m - 30 db - wifi -windows XP(bas débit par réciprok dans le 21)
il faut répandre au dehors les vérités que nous avons acquises |
|