| Auteur |
Message |
gare
Novice

|
Posté le:
21 Jan 2007 15:47 |
  |
bonjour
je suis client darty depuis 1mois ;au début cela marchait avec pas mal de probleme car j'avais des pbleme de synchronisation je pouvais pas rester sur internet plus de 15 mn...j'ai apellé le SAV on m'a change la darty ...j'ai enleve les condasenteur des prise ..là cela marche mieux mais touijous des desynchronisation ....moins regulière mais penible.
pouvez vous m'aider voici mon etat adsl/Etat de la Ligne ADSL OPERATIONNEL
Mode ADSL G992_5_A (ADSL2+)
Débit montant 892 Kb (Intlv[LP0])
Débit descendant 12200 Kb (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 33.6
Terminaison distante: 18.3
Marge SNR Terminaison locale: 10
Terminaison distante: 9
Nombre de HEC 1779067
Logiciel 0xc16010c
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 50556
Compteur 1 jour ES 0 |
|
|
  |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
21 Jan 2007 19:51 |
  |
Darty n'est pas responsable de la mauvaise qualité de votre installation téléphonique.
Vu le nombre d'erreur CRC, ce n'est pas le condensateur qui est responsable mais une ligne particulièrement bruitée.
Soit votre câblage intérieur est completement pourri, soit la boucle locale est dans un état déplorable.
Déjà essayez de faire un bon nettoyage de ligne, et essayez de brancher le modem le plus proche de l'arrivée FT, éviter les rallonges et ça ira déjà beaucoup mieux. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
gare
Novice

|
Posté le:
21 Jan 2007 20:51 |
  |
je suis surpris de lire que mon reseau telephonique serait pourri car mon appart est neuf ainsi que l'installation.
mon immeuble à moins de trois ans.
ds ce cas là cela c'est au niveau du réseau...mais alors..je suis obligé de rester avec mes deconnexions?
qu'est ce que je peux faire concrètement?
merci de vos réponse.... |
|
|
  |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
21 Jan 2007 20:53 |
  |
Te plaindre auprès de FT. Si ce n'est ton installation, c'est la boucle locale qui est lamentable. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
gare
Novice

|
Posté le:
21 Jan 2007 21:13 |
  |
je vois que cela va être pas facile...vu que je suis en dégroupage total france telecom ne prendra pas trop ma demande au sérieux et darty..je sais pas trop ce qu'ils pourront faire..
ce que je comprends pas c'est que le net peut marcher pdt 15 jours sans pbleme et aprés c'est l'enfer pdt plusieurs jour...
..de plus mes voisines sont chez free et wannado elles ont aussi des pblemes de synchronisation sauf mon autre voisin qui est chez le neuf pourtant nous sommes ds le même étage..??? là je comprends pas...
le net c'est bien qd ça marche sans pbleme.. |
|
|
  |
 |
|
|
|
|