Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Problème décodeur TV Orange Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
phanou
Novice
Novice

MessagePosté le: 31 Oct 2006 14:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous,
après plusieurs essais, j'ai brancher mon magneto sur le decodeur et sur la télé mais du coup je ne peux enregistrer que ce que je regarde sur la TNT....ce qui évidemment n'est pas super utile.
Quelqu'un peut -il m'aider ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
musky00
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessagePosté le: 31 Oct 2006 14:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

J'ai séparé ton message du sujet précédent. En effet, comme celui-ci était résolu, tu ne risquais pas d'avoir beaucoup de réponses Smilie_PDT

Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 31 Oct 2006 17:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Lorsque tu enregistres, tu te place sur le canal AV1 ou AV2 pour prendre le flux du décodeur MaLigneTV/la TV d'Orange?

Je déplace le sujet dans ce forum, car cela concerne un service d'Orange (la TV d'Orange) et non la LiveBox.

phanou
Novice
Novice

MessagePosté le: 03 Nov 2006 18:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour ton aide,
Ma prise télé est branchée sur la prise AV1 du magnéto, ma prise décodeur sur AV2. Le flux du décodeur arrive sur le canal AUXilliaire.
En fait on peux considérer que les trois éléments sont branchés en série décodeur, magneto, télé.

Question subsidiaire : dans la documentation du décodeur le schéma est plutot en "étoile" avec au centre le décodeur,d'un coté le magnéto et de l'autre la télé. Cela ne fonctionne pas du tout (et d'ailleur mème la hot line d'orange me la confirmé) alors que cela me semble beaucoup plus logique avec une indépendance entre la télé et le magnéto.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Infested Grunt
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 03 Nov 2006 19:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

En effet, il serait plus logique d'avoir le décodeur La TV d'Orange entre le magnétoscope et la TV. Tu devrais pouvoir mettre le magnétoscope sur le décodeur.

Vu que le magnétoscope est branché directement sur le TV, tu ne pourras pas enregistrer les programmes diffusés par le décodeur.

wils
Novice
Novice

MessagePosté le: 19 Nov 2006 14:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
Ce que t'aurais du faire c'est souscrire a l'option mon magneto orange qui etait gratuite pendant un an pour toute souscription avant le 15 Novembre, grace a cette option t'aura plus besoin d'utiliser ton magneto car ton decodeur orange possede normalement un DD 40Go minimum. A partir du 16 Novembre orange a sorti le nouveau decodeur enregistreur compatible avec la HD ( haute definition) dont le DD est de 160 Go et la aussi t'as la possibilite de faire ou de programmer un enregistrement sur toutes les chaines oranges
Je pense que l'option mon magneto orange est a 5 euros par mois avec ton decodeur actuel.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent