Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Faut-il changer de CGV??? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
rgy834
Novice
Novice

MessagePosté le: 07 Déc 2006 4:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Abonne Free de puis 1999, ADSL depuis 2003, pas encore degroupe (mais ca devient bon tout doucement....), je me sers d'internet de facon "standard" (quelques recherches et telechargements de softs, email,.....). Je profite de la telephonie Freebox pour les appels en France, et un peu en Europe (UK, Allemagne).
Je pense que mon abonnement est regi actuellement par les anciennes CGV, et voudrais savoir quel interet il y aurait a adopter les nouvelles.

J'ai bien fait quelques recherches sur des forums pour essayer d'y voir un peu plus clair, mais j'avoue que je suis un peu sature par la quantite d'infos a ce sujet..... Confused
J'apprecierais beaucoup si quelqu'un pouvait, de facon synthetique, me dire ce qu'il en est a ce sujet.

Merci, et a plus

Romain
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 07 Déc 2006 8:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

malheureusement je n'ai pas étudié les CGU de Free ancienne ou nouvelles. Il y a eu un changement au niveau des appels téléphonique lorsque free a choisi de proposer les appels internationaux gratuit, qui se sont traduit par une augmentation du prix vers les portables (enfin le coût de mise en relation a fortement augmenté). Il était également question de rendre payant les appels vers les n° non géographiques (vers les box de la concurrence).

En l'état actuel des choses, je ne sais pas si les appels non géographiques sont toujours payant ou pas. Mais grosso modo, les changements se situent à ce niveau.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
rgy834
Novice
Novice

MessagePosté le: 08 Déc 2006 0:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour Achtungbaby,

Merci pour la reponse. La mienne est tardive en raison de mes horaires de travail.
Je vais donc me pencher sur les tarifications respectives pour etudier les differences et faire mon choix.

Romain
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent