| Auteur |
Message |
berniebzh
Habitué

|
Posté le:
10 Nov 2006 10:17 |
  |
Salut Olivier,
Musky00 a raison, la hotlineuse de chez free m'a annoncé un à deux mois de délai... C'est très long en effet.
Du coup, je lache l'affaire, je vais surement ouvrir ma ligne chez FT puis la faire dégroupé. C'est un motif de résiliation donc je vais pas me géner...
Je me dis, pourquoi pas une dartybox ? |
|
|
   |
 |
olivieradsl
Novice

|
Posté le:
11 Nov 2006 16:21 |
  |
| berniebzh a écrit: |
un à deux mois de délai... C'est très long en effet.
Du coup, je lache l'affaire, je vais surement ouvrir ma ligne chez FT puis la faire dégroupé. |
Oui mais sache que ça ne sera pas forcemment plus rapide pour autant, personnellement, j'avais une ligne FT normale, et pour m'abonner chez Free, ils m'ont fait attendre 2 mois et demi (ça remonte à loin maintenant mais les délais n'ont peut-être pas changé).Arme toi de patience, que tu prenne free ou un autre d'ailleurs.
Quant à la Dartybox, fait gaffe, c'est une offre toute jeune, et dans ce cas, ça veut dire beaucoup de risque de problème....regarde ce qui c'est passé avec Alice, leur hotline "gratuite et illimitée" a été surchargée à un point tel que les gens ne pouvaient plus du tout la joindre pendant des jours...
Si Darty te tente vraiment, regarde :
http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyHpgContentDisplay?storeId=10001&contentId=20353
Tu verra que le wifi est en option...et il ne mettent pas les prix.
En plus Darty n'a surement pas la même couverture que les autres qui sont là depuis longtemps.
Je préfère Free, je trouve ça beaucoup plus simple et moins chère, même si il faut attendre. Maintenant c'est à chacun de voir... |
|
|
  |
 |
musky00
Membre V.I.P

|
Posté le:
11 Nov 2006 18:00 |
  |
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
11 Nov 2006 18:20 |
  |
Je peux savoir pourquoi on parle de darty dans le forum free ?
Bon on découpe. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
killbill
Invité
|
Posté le:
12 Nov 2006 9:05 |
  |
Bonjour,
Point de vue réseau Darty propose déjà plus de répartiteurs dégroupés qu'Alice et Club Internet.
Ils utilisent le réseau Completel qui possède 10 000 km de lignes.
Maintenant faut un peu attendre afin de voir comment cela va se passer. |
|
|
|
 |
aymaleo
Habitué

|
Posté le:
14 Nov 2006 15:07 |
  |
Je viens de tomber sur l'offre darty, je vais eplucher les conditions generale de vente, mais c'est franchement tentant ce contrat de confiance.
Jean-yves |
|
|
  |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
14 Nov 2006 15:20 |
  |
|
    |
 |
aymaleo
Habitué

|
Posté le:
15 Nov 2006 10:41 |
  |
J'ai regardé c'est vrai que c'est allechant, mais ce qui me gene c'est la preselection. Au fait je suis allé chez Darty au Mans, hier soir, je suis foncierement deçu, pas du produit, mais des vendeurs, tout d'abord le gars m'a dit qu'il n'avait pas encore les DB et ensuite que les tarifs pour la province n'etaient pas encore fixés, mais le pire dans tout ça c'es que j'ai attendu le dit vendeur pendant plus d'une demi heure parce que ce monsieur m'avait oublié. |
|
|
  |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
15 Nov 2006 11:11 |
  |
C'est normal, l'offre ne sera disponible en région dans les magasins qu'à compter du 20 novembre.
Pour l'instant seul les magasins sur Paris sont ouvert à la vente. Sinon, il est possible de souscrire dès aujourd'hui bia internet. |
|
    |
 |
aymaleo
Habitué

|
Posté le:
15 Nov 2006 11:39 |
  |
Je le savait, mais j'y allais surtout pour verifier pour voir la qualite d'accueil et bien j'ai ete plutot déçu et un service de proximité bancal me gene un peu enfin le temps de prendre tout les parametre en considérations et je ferai mon choix. |
|
|
  |
 |
aymaleo
Habitué

|
Posté le:
15 Nov 2006 13:29 |
  |
bon je vais souscrire chez Darty, d'abord en degroupage partiel avec preselection puis si tout marche bien en degroupage total.
J'ai une question, lors d'une periode de transition chez un meme operateur entre degroupage partiel ou total, la construction du pont prends combien de temps, et surtout est ce que pendant cette periode de flottement on conserve l'adsl et la voip. |
|
|
  |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
15 Nov 2006 14:23 |
  |
Tant que la ligne ne sera pas débrochée, tu auras l'adsl. En principe, il ne devrait pas y avoir de coupure notable. Je dis bien en principe, sinon c'est quelques heures. |
|
    |
 |
aymaleo
Habitué

|
Posté le:
15 Nov 2006 14:31 |
  |
Merci Achtungbaby, la suite au prochain episode. |
|
|
  |
 |
berniebzh
Habitué

|
Posté le:
20 Nov 2006 14:19 |
  |
Bon, je viens de prendre ma dartybox ce week end.
On m'annonce 2 semaines de délai de mise en activation. J'ai plus qu'à attendre mais au magasin, à la moindre question, ils ont tout fait pour y répondre.
Ils ont appelé la hotline, et même un responsable régional ! Assez impressionnant quand même !
Même les hôtesses de caisses sont formées. Je sais pas si c'est de la poudre aux yeux mais ça met en confiance.
Je vous tiens au courant de la suite... |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
20 Nov 2006 14:22 |
  |
Non, je crois qu'ils ont effectivement mis le paquet pour que ça marche, et surtout pour proposer un produit à l'image de l'enseigne. |
|
    |
 |
|
|
|
|