| Auteur |
Message |
berniebzh
Habitué

|
Posté le:
07 Nov 2006 22:02 |
  |
Bonsoir à tous,
je réédite ce message avec lequel j'ai fais suite au topic consacré à l'abonnement à free sans passer ar FT car justement, n'ayant de ligne FT dans mon appartement, je souhaitais passer directement par un FAI afin d'éviter FT.
Après que 9tel m'ait dit qu'il ne pouvaient le faire car les anciens locataires avaient fait dégrouper leur ligne chez alice depuis plus de 6 mois, j'ai essayé chez Alice et j'ai eu la même réponse. Les deux m'ont dit d'ouvrir une ligne chez FT afin d'avoir accès à leur service.
Ce soir, par curiosité, j'essaye sur le site de Free et j'obtiens que ma ligne est incompatible. Ce qui confirme le diagnostic des deux autres FAI.
Or, je me suis ensuite décider de les appeler et là, ils me disent qu'ils peuvent me créer une ligne sans passer par FT ! Je n'aurais que des frais d'activation à payer, soit 19,90€.
Si ce qu'ils me disent au téléphone est vrai, ça m'intéresse. Mais sachant que certains FAI sont aprfois prêts à tout pour faire des inscriptions, j'ai quand même qulques doutes, surtout quand je vois ce que m'ont répondu 9tel & alice !
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance. |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
07 Nov 2006 22:25 |
  |
Je n'ai jamais entendu parler de ce service. A mon avis ils te factures 20 €, et tu te tapes en plus les 55 € d'ouverture de ligne.
Je vais faire une petite recherche mais ça me dit rien. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
berniebzh
Habitué

|
Posté le:
07 Nov 2006 22:38 |
  |
Ok, merci achtungbaby. Moi aussi je trouve ça bizarre car vu ce qu'on peut lire un peut partout, j'ai peur d'être tombre sur un mec voulant faire du chiffre à tout prix donc du coup, j'ai pas souscrit car j'ai pas envie d'avoir des ennuis après !
Surtout que même leur site met que es caractéristiques de ma ligne (avec le numéro des anciens locataires) sont incompatibles
.
J'attends le résultat de tes recherches.
 |
|
|
   |
 |
berniebzh
Habitué

|
Posté le:
08 Nov 2006 22:52 |
  |
Aujourd'hui, j'ai rappelé Free en expliquant mon cas afin d'avoir la version d'un autre employé de Free.
Et là, pareil, la conseillère de Free me confirme la possibilité d'ouvrir ma ligne directement avec eux moyenant la somme de 19,90€/mois mais en questionnat un peu, elle m'annonce un délai d'un mois ou deux!
Faut pas pousser quand même... |
|
|
   |
 |
marc1982
Novice

|
Posté le:
15 Nov 2006 17:16 |
  |
Bonjour, Je suis en train de passer par ce service, la freebox arrive au bout de 2 semaines et demis, ce qui me parait normal etant donnée que free doit dialoguer avec FT pour l'ouverture de ligne. |
|
|
   |
 |
berniebzh
Habitué

|
Posté le:
16 Nov 2006 9:04 |
  |
Bonjour,
le problème n'est pas la réception de la freebox mais le délai quant à l'ouverture de ligne. 2 à 3 mois, c'est très long...
Moi je suis passé par FT du coup et 3 jours après, elle est ouverte. Reste plus quà la faire dégrouper maintenant... J'envisage une dartybox. |
|
|
   |
 |
|
|
|
|