| Auteur |
Message |
polo
Novice

|
Posté le:
26 Sep 2006 11:37 |
  |
Salut à tous,
Etant un nouvel abonné free je viens d'activer le magnétoscope de la freebox. Je trouve ce service génial et il fonctionne très bien, surtout combiné avec le guide !! Mais j'ai quand même un pb, je n'ai pas réussi à enregistrer sur canal+ lors d'une période en clair. Est-ce le cas chez tout le monde ? Ont-ils bloqué le service pour les chaines de Canal+ ? Et cela changera-t'il si je prends un abonnement canal+ (ce que je compte faire de toutes façons) ?
Je fais donc appel à votre expérience sur le sujet.
Merci  |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
26 Sep 2006 11:59 |
  |
Je sais que les émissions canal sont criptées et ne sont pas enregistrable à cause de ça. Par contre dans le cadre d'un abonnement, je ne sais pas. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
7entrion83
Membre d'Honneur

|
Posté le:
26 Sep 2006 12:27 |
  |
Bonjour,
Cela fait une semaine que certains abonnés Free rencontrent des problèmes avec Canal+ en clair.
Certainement un petit bug provisoire (un jour l'image y est ,un autre pas.Un jour tu peux enregistrer,un autre pas).
cdt |
 |
polo
Novice

|
Posté le:
26 Sep 2006 16:17 |
  |
Ok, mais en fait y a t'il une règle et, si oui, quelle est-elle ? Parce que je n'arrive pas à comprendre ou est la frontière entre la volonté de free/canal et le problème technique pour la mettre en place. |
|
|
   |
 |
7entrion83
Membre d'Honneur

|
Posté le:
26 Sep 2006 16:26 |
  |
Je ne fais que te remonter les infos.
Le fait que canal + soit une chaine cryptée,peut parfois entrainer de petits bugs.
Mais,rassure toi,cela fonctionne bien en général . |
 |
polo
Novice

|
Posté le:
26 Sep 2006 19:40 |
  |
Ok merci. Je viens d'ailleurs de faire un test en preriode claire à l'instant et maintenant ça marche. Pour ce qui est des periodes criptées pour les abonnés je verrai ça bientôt ;p
Merci pour vos réponses
++ |
|
|
   |
 |
gyllou
Novice

|
Posté le:
06 Oct 2006 20:27 |
  |
Pour ceux qui sont abonné à canal+ ...il faut rester dans l'univers freebox pour enregister canal + le bouquet .et non passer par l'univers canal+..soit les canaux 4,401 402 403...et là ça marche... |
|
|
   |
 |
|
|
|
|