| Auteur |
Message |
ciama
Novice


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 7
Localisation: Marseille
|
Posté le:
20 Oct 2006 6:39 |
  |
Bonjour, une question d'incrédule....
Je viens juste de résilier mon abonnement Alicebox en dégroupage total et de retourner chez FT pour avoir au moins le téléphone en état de marche.
Chez Alice, ça n'a jamais fonctionné correctement (coupures intempestives du télép. désynchronisation chronique du modem, bref RAS le BOL!!!!
Ma question : En dégroupage total, pourquoi cela marcherait-il mieux chez NEUF ou CI ou autre puisque au final leur technologie semble être la même que ches Alice ?
Ils passent tous commande à FT pour dégrouper ma ligne.
Merci de m'éclairer sur ce point.
un consommateur Incrédule  |
|
|
  |
 |
achtungbaby
Webmaster


Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 12636
Localisation: Nord
|
Posté le:
20 Oct 2006 7:54 |
  |
L'adsl, c'est un réseau, des serveurs, des routeurs, une infrastructure réseau.
Alors bien entendu, les équipements sont à peu près similaires d'un dégroupeur à l'autre. Tous ces équipement nécessitent des réglages qui sont fait pas des ingénieurs. Dans le réglage des réseaux, il y a une grande part d'expérience, chez alice le dégroupage est relativement récent puisqu'il n'a qu'un an. Chez Neuf, l'expérience est la.
Maintenant, je connais des personnes chez qui, en dégroupage, il n'y a aucun soucis (mais elles n'ont pas pris l'option TV non plus).
Chez Club Internet, le réseau est aussi jeune que Alice, mais ils ont opté pour les compétences de microsoft au niveau de la TV.
ps : FT n'a rien à voir dans l'histoire si tu es dégroupé. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|