Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Conserver gratuitement 1 adresse mail cz son ancien FAI ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
carolimona
Novice
Novice

MessagePosté le: 08 Sep 2006 19:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Je m'explique :
- j'étais abonnée chez WANADOO sur une offre bas débit
- j'ai souscrit depuis juillet 2006 chez FREE à une offre ADSL
Aujourd'hui, je navigue sur mon internet ADSL et je consulte mes mails sur le site d'Orange (exWANADOO) car je n'ai pas résilié mon abonnement et de ce fait j'ai toujours mon adresse e mail active.
Est-ce qu'il est possible que je conserve mon adresse/ mail ........@wanadoo si j'interromps mon abonnement ORANGE ?

Si cela n'est pas possible : comment puis-je signaler à tous mes interlocuteurs/destinataires rapidement mon changement de mail ? existe-il un relai genre "la nouvelle adresse de votre correspondant "est comme le service (payant) de La poste pour le suivi du courrier papier ?
Dois-je modifier dans chaque site mes enregistrements d'adresse mail ?

Merci de vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 08 Sep 2006 19:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour, tu peux tout à fait conserver ton email @wanadoo en résiliant. Pour cela, il suffit de demander le changement de forfait vers un accès libre.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent