Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 DT Alice vers DT Club Internet Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
aeyrine
Novice
Novice

MessagePosté le: 18 Oct 2006 10:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'aurais besoin d'une confirmation quant à la prise en charge de la resiliation.

Voila, je suis en degroupage total actuellement chez alice et fin novembre j'atteindrai mes 1 an d'engagement (ouf). La seule maniere pour moi d'avoir une connexion qui fonctionne sans deco intempestives toute la journée (pire le soir), c'est ne surtout pas utiliser la box hitachi (on m'en a envoyé une autre et c'est toujours le même problème donc gros ras le bol Smilie_PDT ), mais bon du coup j'ai pas de téléphone fixe Confused (vive les portables Smilie_PDT ).

Je reviens à ma question d'origine :
CI propose jusqu'au 19 octobre 3 mois gratuit dont j'aimerai profiter sauf que mes 1 an chez alice sont pas arrivé...La personne du service abo de CI m'a dit que c'etait eux qui prennaient en charge la resiliation dans le cas d'un passage de degroupage total Alice à eux, mais ça me fait un peu peur de n'avoir aucune demarche a faire auprès d'Alice. En sachant que j'ai l'intention bien sur de payer les mois restants à Alice, est ce que j'ai raison de m'inquiéter de la prise en charge dès maintenant par CI de ma resiliation ? (oui je sais tout ça pour ça Smilie_PDT )
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 18 Oct 2006 10:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors déjà, si tu veux partir d'alice tu as intérêt à envoyer ton recommandé immédiatement, car je rappelle qu'il y a 2 mois de préavis.

Ensuite, Club Internet prend en charge la résiliation de ... FT, pas Alice.

Par ailleur, je ne pense pas que club internet propose encore le dégroupage sur ligne inactive... ça veut dire réouvrir une ligne chez FT avant de pouvoir t'abonner.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
aeyrine
Novice
Novice

MessagePosté le: 18 Oct 2006 11:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour la reponse Smilie_PDT

Je te confirme CI permet le DT sur ligne inactive, c'est indiqué sur leur site. c'est probablement récent Smilie_PDT et la personne que j'ai eu au tel me l'a confirmé.

Pour la prise en charge de la resiliation la personne a bien compris que c'etait un passage de degroupage total alice vers leur degroupage total, elle m'a bien dit "vous n'avez aucune demarche à faire auprès d'Alice" ça m'a etonné, mais bon elle m'a quand même mis en attente pour confirmation auprès d'une autre personne, et pour verifier que je n'aurais que les mois restant dû à Alice à payer (ça c'est normal Smilie_PDT ), et pas de penalité du a une resiliation avant terme. Tu me diras alors pourquoi venir poser ma question
Smilie_PDT , bah tout bêtement parce que je me mefie un peu, ça me parait trop simple (trop beau Smilie_PDT )
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 18 Oct 2006 11:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je peux te dire que c'est faux. Tu dois résilier alice, sinon tu vas te retrouver avec 2 abonnements sur le dos.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
aeyrine
Novice
Novice

MessagePosté le: 18 Oct 2006 11:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai du nouveau, je viens de "simuler" une inscription chez CI et en effet cela confirme ce que tu me dis, il faut quand même que je resilie moi même :

Citation:
La souscription au dégroupage total entraînera automatiquement la résiliation de votre précédent abonnement téléphonique. Vous ne devez en aucun cas demander la résiliation vous-même, Club Internet prend en charge cette démarche. En revanche, vous devrez résilier vous-même, et directement auprès du ou des opérateurs concernés, les services ou options attachés à la ligne à dégrouper (notamment les options souscrites auprès d'autres opérateurs du type options de présélection).

Ma ligne actuelle sera ecrasée (ça doit etre ça qu'elle appelait resilier Smilie_PDT ) mais ils disent bien de resilier l'abonnement nous même.

Donc voila je sais quoi faire maintenant Smilie_PDT

Merci Achtungbaby
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 18 Oct 2006 11:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

La souscription au dégroupage total entraînera automatiquement la résiliation de votre précédent abonnement téléphonique

Abonnement téléphonique, pas ADSL.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent