alain91
Novice

|
Posté le:
10 Aoû 2006 2:58 |
  |
bonjour,
le24 juin je decide a mes risques et périls de quitter orange ou tout etait nickel net+tel+tv 8mo pour free a cause de l'aboonement orange devenu trop cher pour moi .
Donc le 24 juin je passe le site de free remplit le formulaire en degroupage total et j'attend sagement la suite.
le 20 juillet ma ligne est construit par FT puis ma freebox HD est envoyé le 21juillet par colis postal collissimo que je recois le samedi 29 juillet
Je deballe suit l'installation comme indiquer et heureux qui comme ulysse penser que tout marcherait aussi la tv que le net je me trouve devant une freebox qui se met en chenillard et rien .
J'appel la hotline un ticket de gamot est donc lancer le lundi 31 juillet , le mardi 1 aout un test de posiiton est fait sur ma ligne il semble ok , jeudi 3 aout retour du gamot qui est ok du cote de FT.
Prise d'un rdv avec un technicien de free pour venir verifier chez moi l'installation , pour le mardi 8 aout 2006.
Il commence par brancher une freebox , puis attend 5/10mn et horreur sa freebox fait de meme elle ne synchronise pas donc il remonte au point de depart du boitier ft dans l'appart et horreur il decouvre un condensateur que je n'avais pas vu , j'avais jsute regarder au niveau des prises murales il se connecte a l'arrrive des cables de ft sur le boitier et horreur pas de synchro . il me dit qu'il y a un mauvais cablage de chez ft.
Un 2 gamot doit etre lancer or à ce jour dans mon inter face de gestion je ne vois rien marquer.
J'appel la hotline " Monsieur nous avons prit note de votre demande , nous mettons tout en oeuvre pour que cela soit le plus rapide et nous vous engageons a patienter " oui mais jusqu'à qu'en .
que doit je faire depuis le 29juillet je suis sans rien pas de tel pas de net pas de tv , j'ai le net de noos de mon fils qui me depanne .
En plus free pretend que le 24juillet il y a eu une synchronisation sur ma ligne alors que je n'avais pas de freebox ni de moden adsl mais que je peux me faire rembourser .
je vais demander cela on verra bien
que doit je faire la menace de les mettre en justice ne les impressionne pas du tout , bien au contraire on me dit " c'est vous qui voyez " avez vous d'autres questions "
j'appel le 1014 pour me renseigner et la stupeur je m'etend dire " vous voyez pourquoi vous mayez moins cher " certe orange est cher mais on attend pas 8 jours pour que la livebox synchronise et on a affaire a des techniciens experimente donc pas de jeunes etudiants ou lycéen pour le job de l' été avec une journee de formation ? .
je suis bon seigneur je leur donne jusqu'au 16 aout apres je porte l'affaire a UFC que chosir juge de proximité et dommages et interets mais pour cela ils faut se reunirent aplusieurs on a plus de chance de gagner.
Je sais que j'ai prit le risque mais ai je fais le mauvais choix , parce que repayer 55 euros pour annuler degroupage total et refaire une demande a orange va me couter plus de 100€ alors j'attend mais c'est pas normal et je vais au travers cela suggérer une loi ou une obligation du fai de fournir en etat de marche l'abonnement que le client demande.
Chez 9 aussi le DT que le materiel synchroniser et aucune panne , chez orange de meme , mais chez free rien ne va c'est beau la pub a la tele " cretin.fr" mais au lieu de depenser des millions d'euros de pub a la tv ils feraient mieux de les depenser dans une meilleur prestation clientele.
merci de vos aides je ne sais plus quoi faire |
|
|