| Auteur |
Message |
balme
Novice

|
Posté le:
08 Sep 2006 9:22 |
  |
bonjour voici les resultats de mon test
Longueur 2144 mètres
Sections 04/10 : 2144 mètres
Affaiblissement 33.66 dB (ARCEP)
Débit maximum estimé
Code NRA :
NRA (commutateur local) :
Distance vous séparant du central : 2144 m [?]
Taux d'atténuation : 32 dB
Débit ADSL (estimation) : 2 Mbps
Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : 2 Mbps
ADSL 2 Mbits
j'ai plusieurs choix ,orange club internet ,alice je suis en bas debit chez alice ,mes voisins ont pris alice et depuis deux mois il n'ont pas eu de probleme . merci |
|
|
   |
 |
balme
Novice

|
Posté le:
08 Sep 2006 9:34 |
  |
bonjour je viens de poser la question alice ou autre ,je suis en bas debit chez alice ,mais je rajoute votre test
Code NRA : ORA74
NRA (commutateur local) : ORANGE
Distance vous séparant du central : 2144 m (détails)
Taux d'atténuation : 32.16 dB
Débit ADSL (estimation) : 2 Mbps
Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : 2 Mbps
Nombre de lignes téléphoniques : 500
Type de DSLAM : ECI
Je désire de l'aide pour comprendre ce résultat.merci |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
08 Sep 2006 9:40 |
  |
Bonjour, ça parait peu 2 mégas pour une atténuation de 32db, A mon avis tu peux avoir plus. Bon les données proviennent de FT et des différents FAI, donc à priori ils ne doivent pas se tromper.
Tu dois pouvoir bénéficier de l'offre 100% Neuf également je pense, pour 34,90 € / mois.
Je suppose également que tu n'es pas en zone dégroupée. Et que tu dois continuer à payer la facture d'abonnement France Télécom.
Tes critères sont donc ADSL + téléphonie illimitée.
Il existe depuis le mois d'août des offres non dégroupées permettant de ne plus payer l'abonnement téléphonique. Il s'agit des offres ADSL nu. Pour l'instant, seul Free et Neuf proposent cette solution.
Les offres ADSL nu sont en fait un pseudo dégroupage sur réseau france Télécom et infrastructure France télécom. Le choix de l'ADSL nu rendra le téléphone RTC non disponible, et il faudra alors utiliser uniquement la téléphonie VoIP, mais il permet de conserver son n° de téléphone actuel.
Donc à partir de ces éléments, à toi de choisir l'offre qui te conviendra le mieux.
Il faut savoir qu'il y a des problèmes chez tous les FAI, c'est un peu la loterie.
Tu retrouveras toutes les offres possibles dans notre Comparatif des offres ADSL.
Rapidement.
Alice : Téléphonie illimitée (France uniquement) + ADSL + modem : 29,90 € - tu continues à payer l'abonnement France Télécom.
Club Internet : Téléphonie illimitée + ALDS + modem : 34,90 € + abo France Télécom
Neuf : Téléphonie illimité + ADSL + modem : 34,90 € mais plus d'abonnement téléphonique
Orange : ADSL + téléphonie illimitées + modem : 42,90 € |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|