| Auteur |
Message |
lalie
Novice

|
Posté le:
20 Juin 2006 22:55 |
  |
bonsoir à tous!
désolée, discussion commencée sur un autre forum...
je ne reçois actuellement plus d'appel...
modèle alice box triway V2, 1 seule prise de téléphone, branchements corrects, même problème avec un autre téléphone testé, mais si je débranche le modem, pas de problème...
la hotline me propose d'expertiser la ligne, délai me disent-ils 10j, ici visiblement plutôt plus.
vos idées, vos avis?
merci... |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
21 Juin 2006 7:53 |
  |
Bonjour,
je n'ai pas bien compris. Tu dis que si le téléphone est branché sur le triway, tu ne peux pas recevoir d'appel, et qu'en direct sur la prise c'est OK.
Peux-tu nous détailler tes branchements ? Y-a-t'il un filtre dans la prise si le triway est branché.
Quels sont les voyants allumés sur le triway ?
Peux-tu appeler un correspondant ?
L'expertise de ligne, ça ne sert à rien (surtout pour le téléphone...). |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
OOYB
Conseiller Alice

|
Posté le:
22 Juin 2006 9:02 |
  |
Si les expertises de ligne pour le telephone servent (dans certains cas) quand le modem est correctement configurer que tout les paramètres sont bon et que pourtant ca fontcionne toujours pas. l expertise est indsipensable, surtout pour un soucis de server mgc !!! |
|
|
  |
 |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|